Jacno

4 réponses
Denis
La génération Daho en prend un coup derrière les oreilles. Chichin, puis
Jacno, la cinquantaine est un méchant cap à passer pour cette génération
d'artistes.

Repose en paix.

--
Denis.

4 réponses

Claude.Chataigneau
"Denis" a écrit dans le message de news:
4af4a584$0$2468$
La génération Daho en prend un coup derrière les oreilles. Chichin, puis
Jacno, la cinquantaine est un méchant cap à passer pour cette génération
d'artistes.

Jacno me l'appelle un 45 tours que j'ai conservé, mais t'es écrits, c'est
sur quelle chaîne ?
--
Claude

Repose en paix.

--
Denis.

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4af4b2af$0$931$

"Denis" a écrit dans le message de news:
4af4a584$0$2468$
La génération Daho en prend un coup derrière les oreilles. Chichin, puis
Jacno, la cinquantaine est un méchant cap à passer pour cette génération
d'artistes.

Jacno me l'appelle un 45 tours que j'ai conservé,

J'ai le 45 tour de rectangle et celui de Lio, c'est lui qui l'avait composé.
je vais pas rechercher parmi tout mes vinyles. J'en ai plus d'une centaine.

mais t'es écrits, c'est
sur quelle chaîne ?
--
Claude

Repose en paix.

--
Denis.

mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Jacno me l'appelle un 45 tours que j'ai conservé, mais t'es écrits, c'est
sur quelle chaîne ?

un volontaire pour traduire ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j8u2gu.1vdub7khf7v4qN%
Claude.Chataigneau wrote:

Jacno me l'appelle un 45 tours que j'ai conservé, mais t'es écrits, c'est
sur quelle chaîne ?

un volontaire pour traduire ?

Moi, si tu veux. Faut seulement que retrouve deux 45 tours, ppffou..
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.