(Jacques François est mort)

164 réponses
Antonino
Salut !

Le comédien Jacques françois est décédé à l'âge de 83 ans.
On l'a vu dans "Le Père Noël est une ordure" (le pharmacien) et aussi dans
"Les Visiteurs 2 - Les couloirs du temps" avec Sylvie Joly (Les snobs qui
arrivent à l'hôtel et qui attendent qu'on vienne chercher leurs bagages).
Evidemment il est apparu dans d'autres films, mais ceux cités ci-dessus, vou
permettront de mettre un visage sur ce grand comédien.

Antonino ;o)

--
http://nostalgietv.net

10 réponses

Fred L'Indien
Antonino wrote:
Salut !
ceux cités ci-dessus, vou permettront de mettre un visage sur ce
grand comédien.

J'espère qu'on n'a pas besoin de ça pour mettre un visage sur ce nom.
Quel dommage !

Amicalement,
Fred l'Indien ;-)
Laurent Houtant
"Antonino" a écrit dans le message de
news:3fc39d14$1$3226$
Salut !

Le comédien Jacques françois est décédé à l'âge de 83 ans.
On l'a vu dans "Le Père Noël est une ordure" (le pharmacien) et aussi dans
"Les Visiteurs 2 - Les couloirs du temps" avec Sylvie Joly (Les snobs qui
arrivent à l'hôtel et qui attendent qu'on vienne chercher leurs bagages).
Evidemment il est apparu dans d'autres films, mais ceux cités ci-dessus,

vou
permettront de mettre un visage sur ce grand comédien.

Antonino ;o)

Pour rester plus dans le domaine de la télé, je me rappelle du proviseur
coincé dans Pause café... pour les plus de trente ans.
Serafina Pekkala
Laurent Houtant a écrit :

Pour rester plus dans le domaine de la télé, je me rappelle du proviseur
coincé dans Pause café... pour les plus de trente ans.

Pause café ! Avec Véronique Jeannot ! C'était tourné dans mon lycée
(bien avant que j'y aille moi-même, quand même...). Je me souviens
vaguement du proviseur, en effet.

--
Une sorcière, vaguement vieille.
Kevin K
"Antonino" a écrit dans le message de news:
3fc39d14$1$3226$

Le comédien Jacques françois est décédé à l'âge de 83 ans.

Tf1 a bien réussi son coup sur cette affaire, ils ont passé "Les acteurs"
dimanche.
Imbattable.
hannibale
Bsr

Grand Acteur ! Dommage, il manquera au cinéma et au théâtre !

§:-(

"Antonino" a écrit dans le message de
news:3fc39d14$1$3226$
Salut !

Le comédien Jacques françois est décédé à l'âge de 83 ans.
On l'a vu dans "Le Père Noël est une ordure" (le pharmacien) et aussi dans
"Les Visiteurs 2 - Les couloirs du temps" avec Sylvie Joly (Les snobs qui
arrivent à l'hôtel et qui attendent qu'on vienne chercher leurs bagages).
Evidemment il est apparu dans d'autres films, mais ceux cités ci-dessus,

vou
permettront de mettre un visage sur ce grand comédien.

Antonino ;o)

--
http://nostalgietv.net

Jean34
"Antonino" a écrit dans le message de news:
3fc39d14$1$3226$
Salut !

Le comédien Jacques françois est décédé à l'âge de 83 ans.
On l'a vu dans "Le Père Noël est une ordure" (le pharmacien) et aussi dans
"Les Visiteurs 2 - Les couloirs du temps" avec Sylvie Joly (Les snobs qui
arrivent à l'hôtel et qui attendent qu'on vienne chercher leurs bagages).
Evidemment il est apparu dans d'autres films, mais ceux cités ci-dessus,

vou
permettront de mettre un visage sur ce grand comédien.

Un grand Monsieur......

La scène de la pharmacie, et sa fameuse réplique "Mais quelle est cette
matière ? Mais, mais, c'est de la... merde ?" restera parmi mes meilleurs
moments de cinéma....

Jean
Ramon Pipin
Antonino wrote:
Salut !

Le comédien Jacques françois est décédé à l'âge de 83 ans.
On l'a vu dans "Le Père Noël est une ordure" (le pharmacien)

On l'a predit hier ic même...

"Vous ne pensez tout de même pas que je vais aller reveillonner chez
Castel avec ça ?"
"Antonino" a écrit dans le message de news:
3fc39d14$1$3226$
Salut !

Le comédien Jacques françois est décédé à l'âge de 83 ans.
On l'a vu dans "Le Père Noël est une ordure" (le pharmacien) et aussi dans
"Les Visiteurs 2 - Les couloirs du temps" avec Sylvie Joly (Les snobs qui
arrivent à l'hôtel et qui attendent qu'on vienne chercher leurs bagages).
Evidemment il est apparu dans d'autres films, mais ceux cités ci-dessus,

vou
permettront de mettre un visage sur ce grand comédien.

Et surtout... Vivement lundi !
misterdim
Antonino wrote:
Salut !

Le comédien Jacques françois est décédé à l'âge de 83 ans.
On l'a vu dans "Le Père Noël est une ordure" (le pharmacien) et aussi
dans "Les Visiteurs 2 - Les couloirs du temps" avec Sylvie Joly (Les
snobs qui arrivent à l'hôtel et qui attendent qu'on vienne chercher
leurs bagages). Evidemment il est apparu dans d'autres films, mais
ceux cités ci-dessus, vou permettront de mettre un visage sur ce
grand comédien.

Antonino ;o)

SI y'a un film "hommage" programmé à la hâte genre "après le foot",
n'hésitez pas à faire signe ;)

--
Dim
http://www.misterdim.com
Pierre Cerf
Doyoudoo écrivait :

Et surtout... Vivement lundi !

Voilà, je savais bien qu'il avait joué dans une série à la con. Il
était pas dans "Maguy" non plus ?

--
P.