(Jacques François est mort)

Antonino
Salut !

Le comédien Jacques françois est décédé à l'âge de 83 ans.
On l'a vu dans "Le Père Noël est une ordure" (le pharmacien) et aussi dans
"Les Visiteurs 2 - Les couloirs du temps" avec Sylvie Joly (Les snobs qui
arrivent à l'hôtel et qui attendent qu'on vienne chercher leurs bagages).
Evidemment il est apparu dans d'autres films, mais ceux cités ci-dessus, vou
permettront de mettre un visage sur ce grand comédien.

Antonino ;o)

--
http://nostalgietv.net

Le Papapapy²
Dans le message: 3fc3e18b$0$2801$,
Ramon Pipin a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy² wrote:
Par contre Élisabeth Tessier c'est du vrai.

URL?

Trois millimètres au-dessus du fake d'Evelyne Thomas.

Le Papapapy².
(J'aime bien le titre de ce thread).
Ramon Pipin

Le Papapapy² wrote:

Par contre Élisabeth Tessier c'est du vrai.

URL?

Trois millimètres au-dessus du fake d'Evelyne Thomas.

Donne l'URL bon sang!
Le Papapapy²
Dans le message: 3fc3e31c$0$2351$,

Le Papapapy² wrote:

Par contre Élisabeth Tessier c'est du vrai.

URL?

Trois millimètres au-dessus du fake d'Evelyne Thomas.

Donne l'URL bon sang!

P'tain.
Marre des assistés. (c) MP
http://www.les-stars-nues.com/Celebs/presentatrice/presentatrice.html

Et maintenant bonne nuit.

Le Papapapy².
Le Papapapy²
Dans le message: 3fc3e3ce$0$26800$,
Le Papapapy² a laissé jaillir de sa plume effilée:
http://www.les-stars-nues.com/Celebs/presentatrice/presentatrice.html

http://www.les-stars-nues.com/Celebs/presentatrice/elisabeth_teissier/index.htm

Et maintenant bonne nuit.

Il est vraiment temps que j'aille me coucher.

Le Papapapy².
(Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz).
mc
"Le Papapapy²" a écrit :

P'tain.
Marre des assistés. (c) MP

Alt 184 ©
(C'est pourtant pas bien dur à retenir)
A mettre préciseusement dans un coin de ton disque dur !
Ras le Bol ! Merde ! C'est quoi ce Bordel ! ;-)))

--
mc
J'espère que le pétrole va pousser entre nous ©
Kevin K
"Serafina Pekkala" a écrit dans le message de news:
bq0msm$h36$

Ecoute Kevin, si tu peux pas comprendre en quoi "1,2,3 Mickey, Donald et
moi" révolutionne de façon inespérée le monde musical et met en abîme la
dégénérescence de la société de consommation, je ne peux vraiment rien
pour toi.

Ah non, cette chanson (http://www.bide-et-musique.com/song/880.html), sous
couvert de décrire le matérialisme grandissant, ne s'en fait finalement que
le porte-parole. Et elle arrive difficilement à cacher son soutien pour
l'impérialisme américain ("1,2,3 Notre coeur fait *boum boum* / "Avec toi ce
sera notre première *boum*"). Elle participe aussi à l'imposition d'un
stéréotype ("New look, Gomina Travolta") et de ce fait contribue à
l'uniformisation des masses qu'il faut craindre.
Enfin, je ne parlerai même pas du soutien évident à des pratiques sexuelles
aussi douteuses que décadentes ("1,2,3 Mickey Donald et moi").

Bien au contraire, les Musclés dans "C'est la fête au village"
(http://www.bide-et-musique.com/song/460.html) prônent des valeurs rurales,
de bon vivre, de paix et de fraternité, que l'hégémonie américaine et
l'utilisation malsaine du progrès sont en train de nous faire perdre.
Et excuse-moi, mais tu peux me citer une chanson de Douchka dont les
paroles, sous des dehors assez simples (mais aux yeux des simplets
uniquement), sont plus travaillées et portent un message plus profond que
celle-là ?
<http://www.bide-et-musique.com/song/688.html>
Le Papapapy²
Dans le message: 3fc3e4d6$0$6982$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy²" a écrit :

[...]

T'as raison.
Marre des assistés. © MP

Le Papapapy². ©
Le Papapapy²
Dans le message: 3fc3e522$0$28643$,
Kevin K a laissé jaillir de sa plume
effilée:

[SNIP]

Tu peux aussi nous filer ton analyse des photos de Danièle Gilbert à poil?

Le Papapapy².
Kevin K
"Le Papapapy²" a écrit dans le message de news:
3fc3e5d0$0$26819$

[SNIP]

Tu peux aussi nous filer ton analyse des photos de Danièle Gilbert à poil?

Bien sûr.

.

.

Beeeeeerk.

'service.
b0bba
Ici, <3fc3e4d6$0$6982$,
mc () a tapoté :
Marre des assistés. (c) MP

Alt 184 ©

Alt Gr+V © avec http://club.euronet.be/frederique.bouras/kbdfrac.htm

(C'est pourtant pas bien dur à retenir)

Ce sera encore plus facile ! ;)

--
b0bba, T
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.