Jacques Morel est mourru

aeiou
définitivement...:(

Jac
"Mascaret" :

>> White Barry ?
>
> Charlin Chaplie ?

Bibi Chéri ?

Le bagnard !
C'était le bon temps, l'Ange Blanc, Delaporte, Ben Chemoul et les
commentaires de Roger Couderc, la première chaîne noir et blanc HD 819
lignes !

Jac. , en charte pour une fois.
Quoique Batista, il est un peu idiot sur les bords mais il y a un bestiau,
quand même.
Et la semaine prochaine, l'Undertaker contre l'autre blondinet classé X.
xyzt
On Sun, 13 Apr 2008 00:21:13 +0200, "Jac"
wrote:

"Mascaret" :

> [...]

Jac. , en charte pour une fois.
Quoique Batista, il est un peu idiot sur les bords mais il y a un bestiau,

C'est qui Batista?
cf
Mascaret wrote:

White Barry ?

Non, il ressemble plus à Heston Charlton. Qui était d'ailleurs, soit dit
en passant, hier soir au Hilton de Las Vegas [...]

Vegas Las ?

A++
--
Christian
Jac
"Mascaret" :

Batista est très intelligent, très beau, très distingué (Je ne veux pas
de problème moi Mossieu !) Même si je n'arrive pas à me faire au cirque
américain et à leur simulation que je ne voyais pas "autrefois".

Tu as tout dit, c'est américain !

Jac.
Jac
"Mascaret" :

Mince, lui aussi, c'est - presque - un vieux con :
http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Batista

Oui, comme Rey Mysterio qui part en retraite.
Mais même un vieux con comme Batista, je préfère être son pote plutôt que
son ennemi ;-))

Jac.
1 2