jai 2 ordi

Martin Plante
1 avec windows xp professional sp2

2 avec windows xp familiale je voudrais le formater pour mettre windows xp
professional sp2

avec la meme licence windows xp familiale???

carnoli
"Martin Plante" a écrit dans le message de news:
%
1 avec windows xp professional sp2

2 avec windows xp familiale je voudrais le formater pour mettre
windows xp professional sp2

avec la meme licence windows xp familiale???

Non tu peux pas.... licence XPpro installation XPpro - licence

XPfamilial installation XPfamilial... "On ne mélange pas les torchons et
les serviettes".
Donc si tu veux installer sur tu veux installer ton XPpro sur ton 2ème
ordi, il te faut utiliser le CD et la licence Pro du 1er et ça c'est
défendu.......(Beaucoup le font, mais faut pas le dire, surtout sur un
Forum "crosoft").
--
Alain

Sabrem JORAM
Salut Carnoli,

[...]

:-)

Y a WGA quand même qui va coincer et déclarer les deux installations
non Genuine (si les PC sont tous deux connectés ou en réseau).

La seule façon de ne pas faire couiner WGA est de procéder par clonage :
faut deux machines supportant les mêmes pilotes et relier alors ces PC
en réseau va entrainer des problèmes (car mêmes SID)

Amicalement,

--

Pascal, F20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

carnoli
"Sabrem JORAM" a écrit dans
le message de news:

[...]

Bien sur que ce que tu écris est exact.... Mais dans la mesure ou la

chose a été ainsi faite, on est dans l'illégalité. Et tu sais aussi bien
que moi, qu'il y a bien des moyens à lui faire fermer sa "gu...e" à
WGA.....
Bonne fin de semaine.
--
Alain