jai un pb avec le cable tv

darkis
jai un cable tv mais quand je met le moniteur 1( écran de lordi) sur sur ma
télévision la télévision est noir . que doit-je faire ???

mimi35
Bonjour,
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul.!!!quel cable utilises-tu ?
Il est probable comme moi que tu n'as pas d'entrée S-Vidéo sur ton TV, mais
une ou deux péritel, et que tu passes par un adaptateur S-Vidéo Péritel.
Si c'est le cas, envois moi les infos, j'essaierai de t'expliquer.

A+

jai un cable tv mais quand je met le moniteur 1( écran de lordi) sur sur ma
télévision la télévision est noir . que doit-je faire ???

FDDKDR
Bonjour,

"mimi35" a écrit dans le message de news:

[...]

Pas bien cela ... le newsgroup est fait pour partager le savoir ... C'est ce
qui fait sa force ...
Donc, il serait bien que les correspondances restent sur le forum et ne
soient pas privées !!
D'autrepart, il serait souhaitable pour toi, darkis, que tu restes sur ce
news pour avoir divers avis ... pour avoir plus de chances d'arriver à tes
fins ...

PS : surtout qu'il y a de fortes chances que ce ne soit pas dû au câblage
(sinon, il aurait l'image quand même, mais en noir et blanc) mais plutôt un
problème de configuration de la TV et/ou du PC !!!

Cordialement,

FDDKDR