JAlbum et Javascript

4 réponses
Stéphane
Bonjour à vous,

Je recherche un tutoriel sur comment intégrer des données
Javascript dans une page html, ceci dans le but d'intégrer le
petit programme JAlbum dans une mise en page un peu plus
complexe en html.

Merci à vous,
Stéphane

4 réponses

FiLH
"Stéphane" writes:

Bonjour à vous,

Je recherche un tutoriel sur comment intégrer des données
Javascript dans une page html, ceci dans le but d'intégrer le
petit programme JAlbum dans une mise en page un peu plus
complexe en html.

Je veux pas dire, mais si tu ajoutes du Javascript, n'oublie pas que
MSIE n'est pas tout à fait standard, et que c'est parfois le début des
ennuis :)

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

Noodles
Bonjour Stéphane,

Je te conseil d'aller sur www.allhtml.com et sur www.toutjavascript.com

Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin.

@+

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:bmm2uh$joj$
Bonjour à vous,

Je recherche un tutoriel sur comment intégrer des données
Javascript dans une page html, ceci dans le but d'intégrer le
petit programme JAlbum dans une mise en page un peu plus
complexe en html.

Merci à vous,
Stéphane

"FiLH" a écrit dans le message de
news:
Je veux pas dire, mais si tu ajoutes du Javascript, n'oublie pas que
MSIE n'est pas tout à fait standard, et que c'est parfois le début des
ennuis :)

Non je ne veux pas ajouter du Javascript, mais intégrer les pages
générées par ce programme, imprégnées de Javascript (un javascript
un peu particulier, "maison"), dans des pages html. Mais ceci dit
c'est vrai quand même (c'est le début d'ennuis!)

Stéphane

"Noodles" <spacesurfer[NOSPAM]@free.fr> a écrit dans le message de
news:3f8ea63e$0$20645$
Bonjour Stéphane,

Je te conseil d'aller sur www.allhtml.com et sur www.toutjavascript.com

Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin.

@+

Merci pour les adresses (que je connais un peu dejà en fait) :-) - Mais je
pense que je vais m'en sortir avec mon éditeur en fin de compte... enfin
j'espère :-)

Stéphane