Jalbum old version meilleure et gratuite : exemple

Le
delplanche.christophe
Il existe en effet une version ancienne gratuite de Jalbum Pour Mac
J'en ai trouvé une qui fonctionne sous SnowLeopard :
Economie : 39 euros

https://jalbum.net/fr/software/download/previous

La version ancienne me plaît beaucoup !
J'ai fait un essai ici :

http://www.delplanche.be/album_gratuit/album/

Avec cette version on sait demander d'adapter la taille des images à
l'écran.
On a aussi la possibilité d'aficher les imagettes
Il y a une fonction diaporama dont on sait régler la temporisation entre
les transitions d'images 4 sec par défaut.. J'ai changé pour 2 sec

J'ai ajoué le mp3 en html5 avec la balise audio

Le mp3 et le diaporama sont en boucle

Bye
Christophe

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
pehache a écrit ceci :
Irrécupérable tête de con...

Là encore, je te trouve gentil. ;-)
--
Denis
Tonton Pinuche
Le 01/02/18 à 17:01, Christophe Delplanche a écrit :
[...]

on s'en branle, tu es toujours Hors Charte
--
Arrêtez de poster des AAD, cela encombre le forum.
-+- EN in: Guide du Cabaliste Usenet - fufer en nettoyant -+-