Jamais aucun probleme avec mon FAI !!!

23 réponses
Jean-Louis
Eh oui, c'est ainsi !

Depuis que je suis abonné en ADSL, je n'ai jamais eu aucun problème avec mon
fournisseur !

Pourtant, depuis mi-2000, il y aurait pu en avoir des pannes, des problèmes
techniques, et toutes autres choses qui ne font pas plaisir et qui agacent
lorqu'on a besoin d'une connexion fiable et stable !

Je suis bien triste de lire tous les problèmes quotidiennement rencontrés par
les internautes qui ont choisi les Frit, 9 Tel, AOL, Tristali, et autres FAI à
la petite semaine !

Ils ont préféré payer beaucoup moins cher que moi, et avoir beaucoup moins de
stabilité et de qualité que moi, moi qui suis maintenant depuis 3 ans chez
Wanadoo, 1er fournisseur de France, 1er en nombre d'abonnés et 1er en qualité !

Et franchement, tous les jours m'apportent une satisfaction qui ne se dément pas
!

En ayant choisi Wanadoo haut débit, je ne pouvais pas imaginer à quel point ce
grand fournisseur internet serait mon compagnon fidèle et serviable !

Une qualité comme celle-là, ça se mérite...
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

3 réponses

1 2 3
miq
En ayant choisi Wanadoo haut débit, je ne pouvais pas imaginer à quel
point ce grand fournisseur internet serait mon compagnon fidèle et
serviable !
mauvais troll ; changer de troll ;o)

Michael MAILLOT
Ph. B. wrote:
même les lions n'en voudraient pas !
trop aigre ! ;-)

Arf, tout est bon pour la secte de fr.misc.engueulades ! ;-)

--
Enlevez le "news" pour me répondre.

Pas d'accents circonflexes, la faute à Mozilla.

foo tche bol
On Mon, 07 Jul 2003 09:10:43 +0200, Michael MAILLOT
wrote:

Un jour viendra ou le monopole leurs tombera sur la gueule et ce jour la je
serai le premier a pousser un hourra !

Et moi je te regarderai pleurer parce que ceux qui le remplaceront
augmenterons les tarif.

Wowowo. Eh mec, apprends à quoter. La phrase que tu cites n'est pas de moi.
Dans le cas éventuel où tu présenterais tes excuses pour cette
maladresse, sache qu'elles sont acceptées...

Ouppppps effectivement. ;o))

Vraiment desolé, certainement un probleme de click et comme j'ai pas
verifié.....

MILLE EXCUSES A CE MONSIEUR QUI N'ETAIT PA VISE PAR MA REPONSE.

--
90 % des hommes politiques donnent une mauvaise
réputation aux 10 % qui restent.

1 2 3