"Jamais les juges ne pourront d=c3=a9montrer que l'orgasme de mon =c3=a9pouse =c3=a9tait fictif"

Le
Topinambour
Je vous le dit les oeufs dans les oeufs:
"Jamais les juges ne pourront démontrer que l'orgasme de mon épouse
était fictif"
Richard Hachel
Le #26431109
Le 02/04/2017 à 17:33, Gloops a écrit :
Le 02/04/2017 à 17:30, Topinambour a écrit :
Je vous le dit les oeufs dans les oeufs:
"Jamais les juges ne pourront démontrer que l'orgasme de mon épouse
était fictif"

Sinon, elle aurait écopé d'une amende ?

J'ai un copain de Marrakech qui m'a affirmé que chez lui, c'était
synonyme de lapidation.
R.H.
Gloops
Le #26431108
[...]

Ammanuel Macaron
Le #26431107
Le 02/04/2017 à 17:33, Richard Hachel a écrit :
[...]

Asselineau complice!!!
Mail anonyme
Topinambour
Le #26431110
[...]

<<Il y a un nombre de témoignages considérables. Des preuves
matérielles, des témoignages>> :-)
Gloops
Le #26431127

Ah directement ?