jamengo bittorrent

4 réponses
nono
--nextPart1602044.ifaFse1o9K
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour

J'ai install=E9 bittorrent en vue de t=E9l=E9charger de la musique l=E9gale=
depuis=20
jamendo.=20

Probl=E8me, je n'ai jamais utilis=E9 bittorrent, j'ai donc plein de questio=
ns:

Comment lancer bittorrent, le configurer, et l'utiliser pour jamendo=20
(http://www.jamendo.com/fr/) car je me noye sous les diff=E9rents utilitair=
es :

$ ls /usr/bin/ |grep bittorrent
btcompletedir.bittorrent
btcompletedirgui.bittorrent
btdownloadcurses.bittorrent
btdownloadgui.bittorrent
btdownloadheadless.bittorrent
btlaunchmany.bittorrent
btlaunchmanycurses.bittorrent
btmakemetafile.bittorrent
btreannounce.bittorrent
btrename.bittorrent
btshowmetainfo.bittorrent
bttrack.bittorrent
$

nono

=2D-=20
Pour le 2 Avril 2006 :
http://gulliver.eu.org/wiki/SaintSenoux2006
http://zenith.noel.free.fr/index.html

--nextPart1602044.ifaFse1o9K
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBEG6gicFiXtHKgm9sRAip/AJ4k+qjeJmCSyk/s6ALbl7fV36oT3QCffPrP
SRlHb2QS0MlYCiaJP1FI83o=
=xzqs
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1602044.ifaFse1o9K--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

raloupower
Qu'as tu installé exactement (via apt, urpmi ?)
btdownloadgui me semble convenir

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
nono
--nextPart2032149.W5umX6YiXT
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Samedi 18 Mars 2006 07:55, a écrit :
Qu'as tu installé exactement (via apt, urpmi ?)
btdownloadgui me semble convenir

avec
apt-get install bittorrent
apt-get install bittorrent-gui (qui était recommandé)

en fait je ne sais pas comment procéder.

je suis allé ici : http://www.jamendo.com/fr/album/335/ et j'ai cliquer s ur
Téléchargement cet album en ayant pris soin de sélectionner Bittorren t et
ogg . Une boite de dialogue me demande "enregistrer sous", je le met dans u n
répertoire "essai".

[~/musique/jamendo/essai] $ ls
Happy House - METAMORPHOSES -- Jamendo - OGG Vorbis q8 - 2005.07.21
[www.jamendo.com].torrent
[~/musique/jamendo/essai] $

Là je ne sais pas trop comment procéder.
Je tente :
[~/musique/jamendo/essai] $ btdownloadgui Happy House - METAMORPHOSES - -
Jamendo -OGG Vorbis q8 - 2005.07.21 [www.jamendo.com].torrent

Une boite de dialogue s'ouvre et me propose de créer le répertoire du m ême
nom, ce que j'accepte.

j'espère que c'est la bonne procédure.

Question à 1¢, si j'arrête mon ordinateur avant la fin, comment repre ndre le
téléchargement interrompu ?

nono (le newbee de service)

--
Pour le 2 Avril 2006 :
http://gulliver.eu.org/wiki/SaintSenoux2006
http://zenith.noel.free.fr/index.html

--nextPart2032149.W5umX6YiXT
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBEG7K+cFiXtHKgm9sRAu8FAJ9q34Ccg7Xr+5JwRpJVV801yiANDgCfdTTG
Pj886nijWfc/caLrOF0RZsY =iEve
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart2032149.W5umX6YiXT--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
raloupower
Si je ne me trompe pas (étant moi même un utilisateur BT pour jamendo,
mais utilisant un client ncurses), tapant cette commande :
bittorent-guy

Tu dois avoir une interface graphique qui te permet de gérer tes
torrents (un cliquodrome)

Tente d'installer azureus, un client BT ( en java ?) très intuitif et
conseillé je crois même sur jamendo. Comme autre client, je crois
qu'il y a bittornado, mais il me semble qu'il a changé de nom. Sinon
tu peux jeter un oeil sur l'excellent site de framasoft, un annuaire
de logiciels libres, sur lequel il y a une section dédiée aux softs de
P2P.

En attendant une interdiction de ces softs par le parlement :/

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Olivier Chaurin
Le 18.03.2006 08:11, nono a écrit :

je suis allé ici : http://www.jamendo.com/fr/album/335/ et j'ai cliquer sur
Téléchargement cet album en ayant pris soin de sélectionner Bittorrent et
ogg . Une boite de dialogue me demande "enregistrer sous", je le met dans un
répertoire "essai".

[~/musique/jamendo/essai] $ ls
Happy House - METAMORPHOSES -- Jamendo - OGG Vorbis q8 - 2005.07.21
[www.jamendo.com].torrent
[~/musique/jamendo/essai] $

Là je ne sais pas trop comment procéder.

Moi, je double-cliques sur le fichier téléchargé, et ça me lance ce que
tu as ci-dessous :

Je tente :
[~/musique/jamendo/essai] $ btdownloadgui Happy House - METAMORPHOSES --
Jamendo -OGG Vorbis q8 - 2005.07.21 [www.jamendo.com].torrent

Une boite de dialogue s'ouvre et me propose de créer le répertoire du même
nom, ce que j'accepte.

j'espère que c'est la bonne procédure.

Le résultat étant le même que "ma" méthode, ça semble ok.

Question à 1¢, si j'arrête mon ordinateur avant la fin, comment reprendre le
téléchargement interrompu ?

Il te suffira de relancer le double-clic ou ta commande et de pointer
vers le même répertoire, bittorent retrouvera les fragments déjà
téléchargés et poursuivra son travail.

--
Chaurin Olivier

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact