Jamo S708

Chap
Bonjour

J'ai vu que ces enceintes colonnes sont actuellement num=E9ro 1 des
ventes sur le net dans sa cat=E9gorie.
Il faut dire que pour moins de 200 Euros, niveau qualit=E9/prix =E7a a
l'air pas mal.
Les critiques sont plutot flatteuses.
Vous mettriez quoi comme ampli avec ?

Merci,
Chap

Jean-Louis Matrat
en ce 11/09/2006 16:04, Chap nous disait:

J'ai vu que ces enceintes colonnes sont actuellement numéro 1 des
ventes sur le net dans sa catégorie.
Il faut dire que pour moins de 200 Euros, niveau qualité/prix ça a
l'air pas mal.
Les critiques sont plutot flatteuses.
Vous mettriez quoi comme ampli avec ?

Je lis sur le premier résultat que me donne Google que le N°1 des ventes
en ampli serait un Pioneer modèle A-209R. Voilà qui devrait le faire, non?

JLM
alsesit
> Vous mettriez quoi comme ampli avec ?

Avec le jamo qui est tres "rond", mettre un ampli un poil "incisif"
genre Yamaha. Ca se marie bien. Eviter l'Onkyo, DEnon, qui sont des
amplis eux meme "ronds". "rond sur rond" ça risque de faire trop.
C'est mon avis et je le partage.
grenault
Chap a écrit :

Bonjour

[...]

Voir ici :

http://www.grenault.net/couples.htm

Guy
alsesit
Yam, ok... vous aussi.
Sony, ok.
Marantz,... ça , je n'y aurait pas pensé... Vous etes sur ?
;o)
Chap
a écrit :

Chap a écrit :

> [...]
> ventes sur le net dans sa catégorie.
> Il faut dire que pour moins de 200 Euros, niveau qualité/prix ça a

Il est super ton site.
Comme je dois changer ma télé de 36cm contre tout un ensemble home
cinema, (autant dire que je pars de zéro :)), ton site va grandement
m'aider a comprendre ce qu'est le home cinema, la base quoi !

Merci,
Chap
Chap
a écrit :

Yam, ok... vous aussi.
Sony, ok.
Marantz,... ça , je n'y aurait pas pensé... Vous etes sur ?
;o)

Ben voilà, j'ai regardé et le Yamaha RXV359 semble être le plus
approprié à mes attentes.
Je n'aurai pas de surround mais 2 colonnes, 1 centrale et 1 woofer.
Cet ampli possède le Virtual CINEMA DSP pour ce type de config et ce
qu'ils appellent le Night Listening Mode(écoute nocturne).

Chap
grenault
a écrit :

Yam, ok... vous aussi.
Sony, ok.
Marantz,... ça , je n'y aurait pas pensé... Vous etes sur ?
;o)

Certains trouvent le mariage avec Marantz convenable. Bon, les goûts
et les couleurs...

Guy
www.grenault.net/anneau.htm