JanJan, défends-toi!

le_troll
Salut JanJan, c'est vrai que t'es un parasite, mais l'autre il veut te
balancer à Abuse_machin, ça me débecte, défends-toi, balance-le aussi à son
fournisseur, si tu veux j'écrirais pour toi (envoies-moi un mail), je
n'approuve pas que tu fasses chier mon JanJan, mais les balances, il est des
endroit où ça fini d'une balle dans la nuque, parole d'ancien du 2eme REI
:o)
Merci, @+, bye, Joe
montmartre75@iFrance.com

Loulou le Fou
"le_troll" a écrit dans le message de

mais les balances, il est des
endroit où ça fini d'une balle dans la nuque, parole d'ancien du 2eme REI

Merci, @+, bye, Joe

Est-ce une incitation au meurtre ?

Loulou.
le_troll
Non, pas au meurtre voyons, lol, c'est de l'histoire :o) Comment veux-tu
tirer depuis Internet, t'es un vrai crétin ma parole! Un p'tit machin rose
que me fatigue...
Merci, @+, bye, Joe

de news: 40798ef0$0$17590$

> mais les balances, il est des
> endroit où ça fini d'une balle dans la nuque, parole d'ancien du 2eme

> [...]

yoyo
Desole d'avoir choque en ecrivant ce genre de message c'etait vraiment pas
mon but... vraiment desole...

C'etait plus une mise en garde qu'autre chose...

Je trouve d'ailleur que ca va trop loin pour un simple message donc j'arrete
toute procedure... rien n'etait fait pour l'instant... et puis ce n'etait
qu'un simple abuse... rien de bien grave a mes yeux...

Donc de la a me traiter de ballance.... pour rien... enfin bref... je vous
prie de m'excuser pour ce regrettable incident....

A bon entendeur....
Loulou le Fou

Non, pas au meurtre voyons, lol, c'est de l'histoire

De l'histoire de quoi ?

:o) Comment veux-tu
tirer depuis Internet, t'es un vrai crétin ma parole!

Ah ? Pourquoi ?

Un p'tit machin rose*

C'est quoi ?

que me fatigue...

Ah ?

Loulou.

le_troll
Ben tu comprends rien le fou!

Tu pourrais pas me lâcher? Tu m'écris trois fois par jour, pourquoi tant
de haine, c'est pas grave tu sais si t'es tout rose, ce n'est pas grave pour
le moment tout du moins, tant que tu sera le chef des élection mon ami :o)

-1- De l'histoire de la tradition en matière de délation...
-2- Parce que d'Internet on ne peut toucher quelqu'un, même si on incitait,
on ne pourrait pas localiser physiquement la personne, tu comprends pas...
-3- Un p'tit machin rose, c'est toi ma foi, ce qui doit expliquer pourquoi
tu me persécutes, lol...
Merci, @+, bye, Joe

de news: 4079933b$0$17623$

> [...]

De l'histoire de quoi ?

>:o) Comment veux-tu
> tirer depuis Internet, t'es un vrai crétin ma parole!

C'est quoi ?

> que me fatigue...

Ah ?

Loulou.

Loulou le Fou
Pas de problème l'ami, alors t'es un mec bien :o)

Ca, c'est de l'insulte suprême... la reine des invectives... le summum du
mépris...
yoyo
lol mais bon cela est dit c'est pas malin d'avoir ecrit le message en public
car bon maintenant JanJan sait que je ne ferai rien lol mais bon quoi qu'il
en soit pour le reste que ses messages n'ont rien a faire ici la je persiste
et je signe :)

et la je pense que tout le monde est daccord avec moi lol

Mais bon comme l'a si bien fait remarquer Loulou la meilleur facon d'arreter
ca c'est encore d'arreter de lui repondre lol

Bon aller sur ce j'arrete avec ca... car bon je m'insurge contre la
pollution et voila que je pollue moi meme (ou va le monde lol)

> [...]

vous
> prie de m'excuser pour ce regrettable incident....

JanJan
Pas besoin de me défendre.

J'ai reçu un mail de tiscali sur le compte principal de mon abonnement à ce
sujet parce qu'ils auraient été harcelés par un fou (dont ils m'ont pas
donné l'identité) qui les a menacés de plein de trucs délirants si ils me
fermaient pas mon compte.

Je leur ai répondu et ils ont admis que mes messages concernaient
directement le droit international, la politique internationale, la religion
et l'histoire.

Alors pour moi, y a pas de problème. Je préfere donc ignorer toutes les
attaques inutiles de ceux qui combattent mes idées en voulant m'empecher de
parler.
1 2