janvier n'est pas fini

LSteph
Bonjour,

A tous les excellents exceliens qui excellent sur cet excellent groupe
je souhaite une excellente ann=C3=A9e 2017.

:o)

--
LSteph

isabelle
je te souhaite une excellente année également LSteph,
ainsi qu'à tous les exceliens.
isabelle
Le 2017-01-13 à 07:35, LSteph a écrit :
Bonjour,
A tous les excellents exceliens qui excellent sur cet excellent groupe
je souhaite une excellente année 2017.
:o)
--
LSteph
liana
Le vendredi 13 janvier 2017 13:35:45 UTC+1, LSteph a écrit :
[...]

Bonjour à LSteph, à Isabelle et à tous ceux que je connais i ci et que j'ai eu le plaisir de croiser en chair et en os.
Je vous souhaite une année 2017 où les moments agréables ser ont plus nombreux que "les autres".
En vous embrassant depuis le ciel gris neigeux d'Ile-de-France aujourd'hui. ..
Au plaisir.
Liana / Bulles