jaquette pochette cd sur GPS voiture

Le
paul
bonjour a tous ,je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas l'affichage de
(jaquette)
la pochette du cd qui apparaît normalement dans la "position" a l'écoute
,j'ai pourtant bien les fichiers system desktop.ini et thums.db qui sont
fabriqué par window ainsi que les 3 jpeg représentant la pochette le
son étant en mp3 ,le gps de ma DACIA lisant du mp3 et du wma me laisse
penser que l'os du gps est du win ,j'ai trouvé des logiciels sous ubuntu
(et mint) easytag et audio tag tool dont j'ai du mal a me servir ,s'il y
a 3 images en jpeg ils servent bien a quelque chose..
Elephant Man
Le #26435109
Le 03/06/2017 à 09:33, paul a écrit :
bonjour a tous ,je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas l'affichage de
(jaquette)

Bonjour.
[...]

Ce n'est pas un problème de Windows ou de Linux, c'est un problème avec
votre GPS. Et encore, pour une fonction mineure. Parfois il faut que les
images soient incluses dans les fichiers mp3 pour qu'elles s'affichent, il
y a des logiciels pour faire ça, aussi bien pour Windows que pour Linux :)
paul
Le #26435160
Le 03/06/2017 à 09:36, Elephant Man a écrit :
[...]

j'ai compris ça en essayant les logiciel et en constatant effectivement
que le fichier mp3 lui meme était representé dans son icone par la
pochette du cd ,mais a quoi servent donc les images jpeg dont je parlais ?