jar

Le
Speedster
Bonjour,

J'utilise des icônes dans mon programme auxquelles j'accède directement par
leur chemin complet.
Cependant, j'ai trouvé dans un programme Java, qu'on pouvait placer aussi
bien les icônes que les fichiers de ressources (pour différentes langues)
dans des .jar.
Mais comment peut-on accèder à ces fichiers sachant qu'ils sont compressés
dans un fichier .jar ?

--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?i9LwvD93tZ
Speedster wrote:
[...]

Grace au classloader

Ca fait un truc du genre
getClass().getClassLoader().getResourceAsStream(PATH_ICONE)

--
Alexandre

Speedster
Le #594988
Merci pour ta réponse.
Mais je ne comprends pas comment on précise à quel fichier jar on souhaite
accéder...

"Alexandre Touret" news:c2d8em$76n$
Speedster wrote:
[...]

Speedster wrote:

[...]

Tu ne precises pas c est ca qui est super ;-) Vu que les ressources de

ton jar st ds le classpath, le classloader saura retrouver l icone voulue

Alexandre