Jardin d'hiver

Le
René S
Markorki
Le #26478120
René S a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFlolChkq33_Jardin-01.jpg

j'aime beaucoup, ça me fait penser au Japon, et je trouve le coin bas gauche
très bien en contraste avec le reste en tons très froids.

l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Le 11/06/18 à 16:15, René S a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFlolChkq33_Jardin-01.jpg

Jardin paysager. Marie-Antoinette, Guillotin(e), et toussa.
--
GhostRaider
Le #26478124
Le 11/06/2018 à 16:15, René S a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFlolChkq33_Jardin-01.jpg

Ambiance hivernale intéressante et bien rendue.
Il penche, ou c'est moi ?
René S
pfm1pa$rnc$
Ambiance hivernale intéressante et bien rendue.
Il penche, ou c'est moi ?

Euh, non, je ne vois pas.
René S
Le #26478132
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pfm0uu$eo$
j'aime beaucoup, ça me fait penser au Japon, et je trouve le coin bas
gauche très bien en contraste avec le reste en tons très froids.

Ah, merci. On a eu la même impression.
Pour le côté japonais, le jardin est "zen", mais conçu par un français.
René S
pfm0oi$o9s$
c'est un paysage...

Bravo, belle déducion.
GhostRaider
Le #26478137
Le 11/06/2018 à 16:53, René S a écrit :
pfm1pa$rnc$
Ambiance hivernale intéressante et bien rendue.
Il penche, ou c'est moi ?

Euh, non, je ne vois pas.

Si, si..
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFlph4DsoZg_Jardin-002.jpg
Markorki
Le #26478136
GhostRaider a écrit :
Le 11/06/2018 à 16:53, René S a écrit :
"GhostRaider"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
pfm1pa$rnc$
Ambiance hivernale intéressante et bien rendue.
Il penche, ou c'est moi ?

Euh, non, je ne vois pas.

Si, si..
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFlph4DsoZg_Jardin-002.jpg

Bof, les arbres ne sont pas tous parallèles ; les 2 images peuvent être vues
comme verticales ou non.
Peut-être que les exif donnent l'angle/horizontale ?
Mon Pentax fait ça sur 2 axes ;-) (l'autre c'est un axe vertical !)
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
René S
pfm39o$976$
Si, si..
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFlph4DsoZg_Jardin-002.jpg

Là je vois tous les arbres penchés.
Mais, bon l'impression n'est pas mauvaise non plus.