jauge ou compteur sur un formulaire

2 réponses
boogie
Bonjour,

Je souhaiterais afficher dans un formulaire une "jauge" ou une "
compteur" allant de 1 =E0 5 (selon les r=E9sultats d'une requ=EAte) avec un=
e
fl=E8che indicatrice montrant des tendances et couleurs diff=E9rentes.

L'un d'entre-vous aurait une id=E9e de la faisabilit=E9 de ce projet ?

2 réponses

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Oui, c'est faisable, par exemple pour la jauge une étiquette ou une zone de
texte, dont on peut régler la couleur, la largeur, ...
Pour la flèche, ce sera une image qui sera positionnée avec les propriétés
top et left

Cdt, Blaise

"boogie" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterais afficher dans un formulaire une "jauge" ou une "
compteur" allant de 1 à 5 (selon les résultats d'une requête) avec une
flèche indicatrice montrant des tendances et couleurs différentes.

L'un d'entre-vous aurait une idée de la faisabilité de ce projet ?
boogie
On 23 nov, 18:18, "Blaise Cacramp" wrote:
Selon : Bonjour ou bonsoir

Oui, c'est faisable, par exemple pour la jauge une étiquette ou une zon e de
texte, dont on peut régler la couleur, la largeur, ...
Pour la flèche, ce sera une image qui sera positionnée avec les propr iétés
top et left

Cdt, Blaise
----   ----   ----

"boogie" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterais afficher dans un formulaire une "jauge" ou une "
compteur" allant de 1 à 5 (selon les résultats d'une requête) avec une
flèche indicatrice montrant des tendances et couleurs différentes.

L'un d'entre-vous aurait une idée de la faisabilité de ce projet ?

Merci je vais tester !!!!