Jaune ou blanc ?

46 réponses
Benoît
Blanc :
<https://www.cjoint.com/data/JIhqqzJ1Vrx_-DSC6850-DSC6662.jpg>

Jaune :
<https://www.cjoint.com/data/JIhqtg6roDx_-DSC6684-31-C-Smoothing4-2.jpg>
(couleurs à revoir)

--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com

6 réponses

Ghost-Raider
Le 09/09/2020 à 06:24, Jacques DASSIÉ a écrit :
Ghost-Raider a exposé le 08/09/2020 :
Le 08/09/2020 à 21:12, Jacques DASSIÉ a écrit :
Ghost-Raider a exprimé avec précision :
Le 08/09/2020 à 13:35, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/09/2020 13:22, Ghost-Raider a écrit :
Le travail éloigne l'ennui, le vice et le besoin.

autrement dit, éloigne les trucs cools :-)

C'est une formule qu'on a bien inculquée à ma femme, versaillaise élevée
au
bon lait catholique, mais on ne l'attribue pas à son auteur, Voltaire,
persona non grata dans ces cercles.

Salut G-R. Vieux versaillais, j'ai habité 33 ans au 8 de la rue des
Réservoirs. De l'autre coté de la rue : le château.

Nous avons failli acheter un appartement de cette rue donnant directement sur
le parc, mais trop grand : 6 chambres (pour famille versaillaise), et un
autre rue Pierre de Nolhac, mais 4 étages sans ascenseur et sans parking, on
a reculé.

Je sais, je sais... J'habitais au 4ème, ce qui me permettait d'avoir
les feux d'artifice des fêtes de nuit, plein cadre, depuis ma salle à
manger (plafond à 4 m).

Oui, des étages de 4 mètres à marches de pierre glissantes inclinées au
fil des années vers la rampe branlante.
Presque tout le bâti de Versailles date du 18ème siècle, on a vu des
trucs innommables, tombant en ruine, mais c'est Versailles !
Et la visite (inopinée ?) de cousins lointains et d'amis, juste ces
soirs-là !
Tiens, une image prise avec un EOS 300D, vers 2012.
http://jacques.dassie.free.fr/Tampon/Versailles-chapelle-8605.jpg

Sais-tu que la Chapelle royale étant à l'époque en travaux, ils ont fait
des sauvegardes ?
https://www.cjoint.com/doc/20_09/JIjiqnvb8vU_IMG-20180710-164420117.jpg
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Jacques L'helgoualc'h
Le 08-09-2020, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/09/2020 21:12, Jacques DASSIÉ a écrit :
http://jacques.dassie.free.fr/Tampon/Versailles-8607.jpg

on redresse sa salle à manger mais pas Versaille ?

Versailles penche à droite...
GloubiBoulga
Ghost-Raider a formulé ce mardi :
Le 08/09/2020 à 19:55, GloubiBoulga a écrit :
Ghost-Raider wrote:
Étant père d'une enseignante-chercheuse, je me considère comme
personnellement insulté par ta sortie.
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-hotel-wikipedia/20141018.RUE0848/des-chercheurs-qui-cherchent-on-en-trouve-des-chercheurs-qui-trouvent-on-en-cherche-la-phrase-que-de-gaulle-n-aurait-jamais-dite.html

Sais-tu, GR, que tu nous soûles avec Ta Fille depuis des années ?
Je cherche en vain le rapport avec la photographie...

Ne cherche plus, il n'y en a aucun.
Je transmets à Benoît, spécialiste du hors-sujet qui le premier a parlé de la
recherche, de blanc-sec et de De Gaule.

Ton astuce habituelle constituant à détourner la question n'empèche pas
que tu nous soûles avec TA FILLE (entends-tu bien, là ?) depuis des
années.
Je répète donc la question : le sais-tu ?
--
*Cordialement*
Ghost-Raider
Le 09/09/2020 à 13:03, GloubiBoulga a écrit :
Ghost-Raider a formulé ce mardi :
Le 08/09/2020 à 19:55, GloubiBoulga a écrit :
Ghost-Raider wrote:
Étant père d'une enseignante-chercheuse, je me considère comme
personnellement insulté par ta sortie.
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-hotel-wikipedia/20141018.RUE0848/des-chercheurs-qui-cherchent-on-en-trouve-des-chercheurs-qui-trouvent-on-en-cherche-la-phrase-que-de-gaulle-n-aurait-jamais-dite.html

Sais-tu, GR, que tu nous soûles avec Ta Fille depuis des années ?
Je cherche en vain le rapport avec la photographie...

Ne cherche plus, il n'y en a aucun.
Je transmets à Benoît, spécialiste du hors-sujet qui le premier a parlé de la
recherche, de blanc-sec et de De Gaule.

Ton astuce habituelle constituant à détourner la question n'empèche pas
que tu nous soûles avec TA FILLE (entends-tu bien, là ?) depuis des
années.
Je répète donc la question : le sais-tu ?

Personne ne me l'a encore dit, sauf toi.
Et je ne suis pas le seul à parler de ma fille. On en voit même des
vidéos : bébé comme adulte.
Tu pourrais faire de même.
Tu dis : "tu NOUS soûles", c'est un pluriel de majesté ?
Remède radical : plonke-moi. C'est très facile.
Et utilise le temps gagné en lecture à publier quelques photos, tu n'en
as jamais publié aucune, alors que j'en suis à des centaines.
Pour la part, je te plonke, évidemment.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Stephane Legras-Decussy
On 09/09/2020 01:03 PM, GloubiBoulga wrote:
Ton astuce habituelle constituant à détourner la question n'empèche pas
que tu nous soûles avec TA FILLE (entends-tu bien, là ?) depuis des années.
Je répète donc la question : le sais-tu ?

mais non c'est comme Colombo avec sa femme, un jour on l'a verra ...
Alf92
Jacques DASSIÉ (le 09/09/2020 à 06:24:47) :
(...) 2012
http://jacques.dassie.free.fr/Tampon/Versailles-chapelle-8605.jpg

cette photo mérite un autre traitement
https://www.cjoint.com/doc/20_09/JIjqzVrkhqj_versaye.jpg