Java 1.5

Tom-Tom
Bonjour,

Impossible de faire fonctionner correctement sur windows XP des applis Java
après le chargement
du plugin Java J2SE runtime 1.5.0-04 sur le site officiel

Croix rouge classique avec info:
échec de chargement de l'applet Java

J'ai suivi les recommandations du site Java dans ce type de pb ...
totalement inefficace.

Bon je suppose que la cohabitation est difficile depuis le divorce de
microsoft et Java.

mais bon, alors quelles solutions ?

question suplémentaire:
comment connaitre ma version actuelle de Java ?

merci

Tom-Tom

Hello Tom-Tom !

[...]

Essayez de la télécharger AVANT de l'installer.
Désinstallez aussi toutes les versions JAVA Sun précédentes
Vous pouvez la récupérer ici
http://papynet.mvps.org/DownLoad/JavaSun.exe

--
Bien cordialement, Georges