Java 6u35 OK - Java 7u7 Non

12 réponses
Otomatic
Bonjour,

Avec Java 6u35 installé, tout fonctionne bien et particulièrement :
http://www.dcode.fr/generateur-d-anagrammes
ainsi que la page de test :
http://www.java.com/fr/download/testjava.jsp

Si j'installe Java 7u7, les deux pages susmentionnées ne fonctionnent
plus mais montrent le cercle tournant d'attente java ce qui fait que je
ne peux pas tester pourquoi ça ne fonctionne pas.

Windows 7 Pro 64 bits - Firefox 16.0.1 - IE9
Les deux versions Java 32 et 64bits sont installées pour chacune des
versions.

Avant chaque installation, je désinstalle totalement la version
précédente, mais rien n'y fait.

Une idée ?

Merci.
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence. Montherlant
Technologie aéronautique - http://ottello.net - Les anciens de Vilgénis

2 réponses

1 2
rm
Le dimanche 14 octobre 2012 à 11:45, siger a écrit :

Je pourrais :
- désinstaller et réinstaller Java
- ou désactiver le Java v6u29 dans Opera

Qu'en penses-tu ?

Essaye de désinstaller les plus vieilles version de JAVA, inutiles à
priori... et peut-être source de conflit.

[...]
OK, alors pour lever le doute sur un problème lié à Opera sur
_ton_ système, essaye avec un autre navigateur (IE ou Firefox ou
Chromium ou Safari)

"avec Opera le sablier tourne éternellement, avec IE8 ça marche" ;-)

Compare peut-être avec aut'chose qu'IE. Je ne suis pas certain que ce
dernier utilise les mêmes dll que les autres...

@+
--
rm
siger
rm a écrit :

Le dimanche 14 octobre 2012 à 11:45, siger a écrit :

Je pourrais :
- désinstaller et réinstaller Java
- ou désactiver le Java v6u29 dans Opera

Qu'en penses-tu ?

Essaye de désinstaller les plus vieilles version de JAVA, inutiles à
priori... et peut-être source de conflit.

J'avais la v6u5 et la v6u29. j'ai désinstallé les 2.ensuite il a fallu
que je réinstalle la v7u7.

Maintenant le test avec Opera marche.

Je vois quand même dnans opera:plugins :

Java Deployment Toolkit 6.0.290.11 - 6.0.290.11
...binnew_pluginnpdeployJava1.dll

Java Deployment Toolkit 7.0.70.10 - 10.7.2.10
C:WINDOWSsystem32npDeployJava1.dll

Java(TM) Platform SE 7 U7 - 10.7.2.10
...binplugin2npjp2.dll

il voit donc encore un bout de la v6u29, ça s'explique peut-être par le
fait que la v7u7 installe des choses sur C et n'écrase pas ce qui était
dans le dossier d'installation qui est sur une autre partition.

--
siger
1 2