Java dans OOo.

4 réponses
G-raison
Bonjour,

Il y a quelques temps vous m'aviez dit de virer mon ancien profil pour
éliminer les erreurs que j'avais dans OOo 2.0.
Résultat: ça a marché!!

Mais j'ai toujours un souci avec tout ce qui touche à Java dans OOo.
Le lecteur média qui s'ouvre quand on double-clique sur un fichier midi, wav
ou autre reste muet.
Et je crois qu'il y a d'autre souci lié à Java.

Est-ce qu'il faut virer aussi le répertoire .java qui se trouve dans mon
répertoire perso.

--
@+
gr

4 réponses

G-raison
J'ai lu dans une FAQ qu'il valait mieux installer OOo après avoir installé
JRE, moi j'ai fais l'inverse.

--
@+
gr
aici
G-raison wrote:

J'ai lu dans une FAQ qu'il valait mieux installer OOo après avoir installé
JRE, moi j'ai fais l'inverse.

eh oui

jean-jacques cavelier
G-raison wrote:

Le lecteur média qui s'ouvre quand on double-clique sur un fichier midi,
wav ou autre reste muet.

Bonjour.

Tiens moi aussi.
Quoi faut java pour cela ?!!

--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva

G-raison
Le lecteur média qui s'ouvre quand on double-clique sur un fichier midi,
wav ou autre reste muet.

Bonjour.

Tiens moi aussi.
Quoi faut java pour cela ?!!

Ben visiblement dans OOo oui.
Ceci dit je ne vois pas trop à quoi ça sert.

--
@+
gr