Java!!

Norm
Sur Caramail,un message me dit:"Your browser is unable to
supper Java.Enable Java and reload".
Quelqu un peut me donner la recette pour activer Java et
tout faire ce qu il faut pour que j accede enfin au chat?
Merci
Norm..

Dave
Bonjour,

Java de Microsoft fonctionne très bien
http://jceel.free.fr/

Cordialement, Dave.

"Norm" a écrit dans le message de
[...]

Dave
Bonjour,

Version de Java ayant 3 ans de retard, techniquement obsolète
Mais la "Merde de MS" fonctionne quand même très bien.

condamné à disparaître.
Peut être bien...

En gros : le MS-Java est mort !
Non, je l'utilise encore !

Frédéric Béziès -

Cordialement, Dave.

"Frederic Bezies" a écrit dans le message
de news:bkhk5o$oa$

Bonjour,

Java de Microsoft fonctionne très bien
http://jceel.free.fr/

Cordialement, Dave.

Version de Java ayant 3 ans de retard, techniquement obsolète, condamné
à disparaître.

Pour les personnes lisant l'anglais :

http://winxp.bink.nu/BinkPortal/DesktopModules/ArticleDetail.aspx?ArticleID4

"Due to a settlement agreement in January 2001 that resolved a legal
dispute with Sun Microsystems, as of January 2004 Microsoft will no
longer be authorized to support the Microsoft® Java Virtual Machine
(MSJVM). Microsoft will not be able to address potential security
issues, nor will the company be able to make any product enhancements.
In preparation for this change, Microsoft began phasing out the MSJVM in
its products after the settlement was reached. Going forward, the MSJVM
will not be included in any future Microsoft products."

En gros : le MS-Java est mort !

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
L'another Weblog : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/

Jean-Claude BELLAMY
Frederic Bezies s'est ainsi exprimé:
[...]
Version de Java ayant 3 ans de retard, techniquement obsolète,
condamné à disparaître.

Pour les personnes lisant l'anglais :

http://winxp.bink.nu/BinkPortal/DesktopModules/ArticleDetail.aspx?ArticleID4

Autant aller lire directement l'article Microsoft (;+)) :
http://download.microsoft.com/download/2/a/e/2ae50bf9-50dc-41dc-a05d-f3bdde24e31b/MSJVM%20Transition%20Guide.pdf

[...]
En gros : le MS-Java est mort !

Oui, tout à fait d'accord avec toi, Frédéric, mais j'irais plus loin :
JAVA est mort !
Et le responsable en est SUN !
Cette "guéguerre" est stupide!
NB: je précise avoir été un ardent partisan de Java dès ses débuts, j'ai
moi-même développé (modestement) des applis et applets (entre autres avec
Lotus Domino, ...), et j'ai eu l'occasion de travailler avec SUN.

Avec cette attitude, SUN aurait voulu torpiller JAVA qu'il n'aurait pas fait
autrement.
Et cela va plus loin, à un niveau plus grand : J2EE va devoir céder peu à
peu la place à .NET
Je sais que cela hérisse le poil de certains (chez MS!), mais .NET, ce n'est
rien d'autre qu'un J2EE à la sauce MS !;+)
JRE = CLR
JSP = ASP.NET
EJB = .NET management components
JDBC SQL/J = ADO.NET
SOAP/UDDI/WSDL sont présents dans les 2 environnements

Qu'on le veuille ou non (;+)), Windows est l'OS le plus diffusé, c'est un
fait. Donc pour la majorité des utilisateurs, il sera plus facile et aisé
d'avoir un système homogène et non pas de devoir recoller des morceaux en
"s'approvisionnant" auprès d'un autre éditeur (NB: je parle ici du monde
professionnel).

Si SUN avait eu une attitude un peu moins rigoriste, en laissant MS avec sa
JVM, cela aurait grandement facilité le déploiement de JAVA. Je suis le 1er
à le regretter en ce qui me concerne, car je suis contraint de laisser
tomber ce que je fait en JAVA pour me mettre à .NET !

PS : Cela n'est que mon avis personnel ;+)

--
May the Force be with You!
*

JacK
sur les news:,
Jean-Claude BELLAMY signalait:
[...] Hello JCB,

[...]

Crois-tu que .NET peut laisser présager l'abandon à moyenne échéance des
activeX ?
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/

Hervé Abby
Bonjour moi meme
Installez la virtuelle machine java à partir de cette adresse :

Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
04a101c3809f$ab134cb0$