Java

6 réponses
tavis
bonjour
Pour ceux qui veulent java sur vista voir ce lien
http://www.java.com/fr/download/windows_manual2.jsp?locale=fr&host=www.java.com
Prendre celui de 11mo A+

6 réponses

K.
Pourquoi ce post ?
Java n'a jamais été bloquer sur Vista ou quoi que ce soit.
Il a toujours été disponible en plugin pour IE et Firefox pour Vista.
Je ne comprend pas.

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"tavis" a écrit dans le message de
news:460e2fde$0$2126$
bonjour
Pour ceux qui veulent java sur vista voir ce lien
http://www.java.com/fr/download/windows_manual2.jsp?locale=fr&host=www.java.com
Prendre celui de 11mo A+

faysse olivier
visiblement java fait la distinction entre java pour 98 Me 2000 et tout le
Bazard, alors que ce lien est spécifique à vista

râler c'est bien, voir très bien, parfois vérifiez c'est mieux. Maintenant
il est vrai que java na pas de gros problème d'incompatibilité avec vista si
ce n'est que si on veux télécharger et faire l'installation en ligne eh bien
ça marche pas.

"K." a écrit dans le message de
news:
Pourquoi ce post ?
Java n'a jamais été bloquer sur Vista ou quoi que ce soit.
Il a toujours été disponible en plugin pour IE et Firefox pour Vista.
Je ne comprend pas.

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"tavis" a écrit dans le message de
news:460e2fde$0$2126$
bonjour
Pour ceux qui veulent java sur vista voir ce lien
http://www.java.com/fr/download/windows_manual2.jsp?locale=fr&host=www.java.com
Prendre celui de 11mo A+

K.
Sinon pour ceux qui ont besoin de savoir si leur pc (vista ou autres) est
sécurisé, ou a jour, y a un outil pas mal sur le site de Sécunia.
Il vérifie si on est patcher contre les failles connu, et les produit a
mettre a jour que ce soit java, et consort.
http://secunia.com/software_inspector/
Lancer en cochant la case "Enable thorough system inspection. Enable the
Secunia Software Inspector to search for software installed in non-default
locations."

Je crois que c'est meme lui qui me donne les liens pour le systèmes des
logiciels a mettre a jour.
--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"faysse olivier" a écrit dans le message de
news:
visiblement java fait la distinction entre java pour 98 Me 2000 et tout le
Bazard, alors que ce lien est spécifique à vista

râler c'est bien, voir très bien, parfois vérifiez c'est mieux. Maintenant
il est vrai que java na pas de gros problème d'incompatibilité avec vista
si ce n'est que si on veux télécharger et faire l'installation en ligne eh
bien ça marche pas.

"K." a écrit dans le message de
news:
Pourquoi ce post ?
Java n'a jamais été bloquer sur Vista ou quoi que ce soit.
Il a toujours été disponible en plugin pour IE et Firefox pour Vista.
Je ne comprend pas.

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"tavis" a écrit dans le message de
news:460e2fde$0$2126$
bonjour
Pour ceux qui veulent java sur vista voir ce lien
http://www.java.com/fr/download/windows_manual2.jsp?locale=fr&host=www.java.com
Prendre celui de 11mo A+

faysse olivier
excellent lien, mais j'en connais quelqu'un qui harponne ce type de poste,
parce que c'est pas eux qui l'on posté,

genre "y a pas de page officiel"

pfffff : ça m'énerve
"K." a écrit dans le message de
news:
Sinon pour ceux qui ont besoin de savoir si leur pc (vista ou autres) est
sécurisé, ou a jour, y a un outil pas mal sur le site de Sécunia.
Il vérifie si on est patcher contre les failles connu, et les produit a
mettre a jour que ce soit java, et consort.
http://secunia.com/software_inspector/
Lancer en cochant la case "Enable thorough system inspection. Enable the
Secunia Software Inspector to search for software installed in non-default
locations."

Je crois que c'est meme lui qui me donne les liens pour le systèmes des
logiciels a mettre a jour.
--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"faysse olivier" a écrit dans le message de
news:
visiblement java fait la distinction entre java pour 98 Me 2000 et tout
le Bazard, alors que ce lien est spécifique à vista

râler c'est bien, voir très bien, parfois vérifiez c'est mieux.
Maintenant il est vrai que java na pas de gros problème d'incompatibilité
avec vista si ce n'est que si on veux télécharger et faire l'installation
en ligne eh bien ça marche pas.

"K." a écrit dans le message de
news:
Pourquoi ce post ?
Java n'a jamais été bloquer sur Vista ou quoi que ce soit.
Il a toujours été disponible en plugin pour IE et Firefox pour Vista.
Je ne comprend pas.

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"tavis" a écrit dans le message de
news:460e2fde$0$2126$
bonjour
Pour ceux qui veulent java sur vista voir ce lien
http://www.java.com/fr/download/windows_manual2.jsp?locale=fr&host=www.java.com
Prendre celui de 11mo A+

K.
Que veux tu dire ?
Ah ce genre de post n'est pas le bienvenu ? (je ne comprend pas)

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"faysse olivier" a écrit dans le message de
news:
excellent lien, mais j'en connais quelqu'un qui harponne ce type de poste,
parce que c'est pas eux qui l'on posté,

genre "y a pas de page officiel"

pfffff : ça m'énerve
"K." a écrit dans le message de
news:
Sinon pour ceux qui ont besoin de savoir si leur pc (vista ou autres) est
sécurisé, ou a jour, y a un outil pas mal sur le site de Sécunia.
Il vérifie si on est patcher contre les failles connu, et les produit a
mettre a jour que ce soit java, et consort.
http://secunia.com/software_inspector/
Lancer en cochant la case "Enable thorough system inspection. Enable the
Secunia Software Inspector to search for software installed in
non-default locations."

Je crois que c'est meme lui qui me donne les liens pour le systèmes des
logiciels a mettre a jour.
--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"faysse olivier" a écrit dans le message de
news:
visiblement java fait la distinction entre java pour 98 Me 2000 et tout
le Bazard, alors que ce lien est spécifique à vista

râler c'est bien, voir très bien, parfois vérifiez c'est mieux.
Maintenant il est vrai que java na pas de gros problème
d'incompatibilité avec vista si ce n'est que si on veux télécharger et
faire l'installation en ligne eh bien ça marche pas.

"K." a écrit dans le message de
news:
Pourquoi ce post ?
Java n'a jamais été bloquer sur Vista ou quoi que ce soit.
Il a toujours été disponible en plugin pour IE et Firefox pour Vista.
Je ne comprend pas.

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"tavis" a écrit dans le message de
news:460e2fde$0$2126$
bonjour
Pour ceux qui veulent java sur vista voir ce lien
http://www.java.com/fr/download/windows_manual2.jsp?locale=fr&host=www.java.com
Prendre celui de 11mo A+

Le Claude
Salut

Faysse Ollivier nous a dit :
ce n'est que si on veux télécharger et faire l'installation en ligne eh
bien ça marche pas.

ARCHI FAUX -:)))
Je viens de faire l'installation comme ça, il y a à peine une heure.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"tavis" a écrit dans le message de
news:460e2fde$0$2126$
bonjour
Pour ceux qui veulent java sur vista voir ce lien
http://www.java.com/fr/download/windows_manual2.jsp?locale=fr&host=www.java.com
Prendre celui de 11mo A+