java

Le
pjallon
Je ne pas obtenir de certificat pour les impots :
Inetrnet me dit "errer inattendue, vrifier que votre
ordinateur accepte les applets java.
petilouis1
Le #12211521
Inetrnet me dit "errer inattendue, vérifier que votre
ordinateur accepte les applets java.
.
j'ai le meme probleme avez vous eu une reponse

Jceel
Le #12211471
Bonjour ...pjallon qui nous as a dit
Je ne pas obtenir de certificat pour les impots :
Inetrnet me dit "errer inattendue, vérifier que votre
ordinateur accepte les applets java.

télécharge la machine virtuelle Java sur mon site
installe et active dans options internet - avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
petilouis1
Le #12211261
Internet me dit "erreur inattendue, vérifier que votre
ordinateur accepte les applets java.
.
que dois je faire

Le #12211181
J'y suis finalment arrivé en allant chercher un
télechargement sur le ste de technicland.com qui a l'air
d'être bien fait.
J'ai ainsi pu faire ma décalaration d'impots !
[...]

pgodidie
Le #12210601
j'ai le meme pb. avez vous la solution?

Hello ** !
Je ne pas obtenir de certificat pour les impots :
Inetrnet me dit "errer inattendue, vérifier que votre
ordinateur accepte les applets java.
.
j'ai le meme pb. avez vous la solution?

Voyez ceci :