JAVA

Le Novice °¿°
Bonjour

Pour Windows XP SP2

La dernière version de JAVA ...
Ici :
http://java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=java.com
C'est toujours : Java ( TM ) 6 Update 3

Et ici :
http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp
Il est question de JDK 6 Update 4

Alors ?... c'est quoi la dernière version de java ?...

Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean-Claude BELLAMY*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Ouh la !!!!
Il faudrait arrêter la fumette, Jacquouille !
Je sais que c''est la fin de la journée, mais tu dis n'importe quoi

C'est AUTANT pour les OS 32 que 64 bits !
Il faudrait SAVOIR LIRE, mon gars !

P.ex.
Pour Windows 32 bits :
http://java.sun.com/javase/6/webnotes/install/jre/install-windows.html
Pour Windows 64 bits :

http://java.sun.com/javase/6/webnotes/install/jre/install-windows-64.html

Et le récapitulatif est assez CLAIR :

http://java.sun.com/javase/6/webnotes/install/system-configurations.html

"...
Windows 32-bit
Windows 64-bit
"
Bonsoir Jean-Claude,

Je m'explique. Je ne fume pas, je bois juste des bons vins de Bergerac
... et parfois du Buzet et de l'Armagnac. ;-)
Dans la page qu'indique le Novice
(http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp), il y est proposé un
Java JRE 6 update 4.
Si je clique sur Install Instructions de ce bidule, je tombe là-dessus :
http://java.sun.com/javase/6/webnotes/install/index.html
Comme je suis aussi doué pour l'anglais que pour Java, j'ai compris que
cette java-là ne tournait que sous 64 bits only.
Mais j'avais pas vu l'en-tête :o) C'est pour le développeurs !
Okkeeeeyyyyyy ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

1 2