java

Thierry Chatelet
'Soir
Avant je pouvais transf=E9rer des photos sur foto.com. Maintenant; mais je =
ne=20
sais pas depuis combien de temps, j'ai une fen=EAtre d'erreurs de java qui =
est=20
assez longue. je voudrais uniquement savoir si c' est moi, et je chercherai=
,=20
ou si c' est g=E9n=E9ral, et je laisse tomber.
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
Le Mon, 29 Mar 2010 18:45:29 +0200,
Thierry Chatelet a écrit :

'Soir
Avant je pouvais transférer des photos sur foto.com. Maintenant; mai s je
ne sais pas depuis combien de temps, j'ai une fenêtre d'erreurs de j ava
qui est assez longue. je voudrais uniquement savoir si c' est moi, et je
chercherai, ou si c' est général, et je laisse tomber.
Thierry

Il semble qu'il-y-ait un PB de réseau parce que java veut absolument
switcher en IPv6 (je n'ai pas vraiment suivi, n'utilisant pratiquement pas
jafa... ni ses goa'ulds:)

voir:
http://dustinthe.net/2010/02/02/java-reseau-et-debian/
ou, plus soft:
http://osdir.com/ml/debian-user-french-debian/2009-12/msg00209.html

--
My mother didn't breast-feed me. She said she liked me as a friend.
-- Rodney Dangerfield

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thierry Chatelet

Thierry Chatelet a écrit :
> [...]

Il semble qu'il-y-ait un PB de réseau parce que java veut absolument
switcher en IPv6 (je n'ai pas vraiment suivi, n'utilisant pratiquement pas

Merci, le problème était bien ça.
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Raphaël RIGNIER
Thierry Chatelet a écrit :
On Monday 29 March 2010 19:18:32 Jean-Yves F. Barbier wrote:

Le Mon, 29 Mar 2010 18:45:29 +0200,

Thierry Chatelet a écrit :

'Soir

'our...

jafa... ni ses goa'ulds:)

Mouarf.

Raphaël

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
Le Tue, 30 Mar 2010 11:10:55 +0200,
Raphaël RIGNIER a écrit :

Thierry Chatelet a écrit :
> [...]
'our...

Mouarf.

Tu te moques de ton Dieu???

--
A woman employs sincerity only when every other form of deception has
failed. -- Scott