JAVA...

4 réponses
Laurent Jumet
Hello !

On my system XP, JAVA v7u10 doesn't install its plugin.
I went back to v7u9

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

4 réponses

Gloops
Laurent Jumet a écrit, le 22/12/2012 12:31 :
Hello !

On my system XP, JAVA v7u10 doesn't install its plugin.
I went back to v7u9

There is now an address which is proposed to update offline.
If you "runas" administator, that runs quite better.

You can also try filehippo.com, with its update checker.

Bon maintenant pour les autres :)

A présent, la mise à jour Java est proposée dans une version à ut iliser
en ligne, et une autre à utiliser hors ligne. Cette dernière me paraî t
préférable si dans une session limitée on lance le traitement avec
droits administrateur par "runas".

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Le site filehippo.com est pratique, aussi, avec son "Update checker"
(qui, d'ailleurs, maintenant, charge aussi les versions françaises).

Je ne saurais plus dire si ça a vraiment pris du temps. RealPlayer a é té
très long, Java en comparaison moins, je ne sais plus.
Gloops
Et un truc à préciser : quand il s'agit d'installer un plug-in, le
programme d'installation demande d'arrêter les navigateurs. C'est un
point à ne pas négliger.
Remi Radis
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

On my system XP, JAVA v7u10 doesn't install its plugin.
I went back to v7u9

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Vous pourriez traduire svp ?
Gloops
Remi Radis a écrit, le 26/12/2012 11:54 :
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

On my system XP, JAVA v7u10 doesn't install its plugin.
I went back to v7u9

Vous pourriez traduire svp ?

D'après la traduction de la réponse, tu n'as pas deviné la question ?
Il a du mal à installer la version 7 update 10 sur son XP, alors
(sous-entendu) il demande comment faire.

Et comme ce gars-là parle en fait très bien Français mais s'est tro mpé
de newsgroup, il ne serait pas étonnant qu'il te confirme ça quand il se
sera remis de son réveillon. Mais si il fait le viaduc entre les deux
réveillons, il n'y a pas le feu :)

Pour augmenter les chances que tu me lises, comme l'autre fois j'ai
posté depuis pasdenom.info, cette fois j'essaie depuis free.fr.