java

Francois
bonjour
j'ai installé java et ça ne marche pas
merci

cmoi
Francois a écrit, le 16/12/2007 16:12 :
bonjour
j'ai installé java et ça ne marche pas
merci

Bonjour,

Moi quand je vais installer Java (de chez SUN), erreur. :-(

Francois
je suis admin

"Sulpice" a écrit dans le message de

"cmoi" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,
J'ai eu ce problème. Résolu par une installation offline exécutée en tant
qu'admin.
Cordialement,
Sulpice

garcin lazare
"Francois" a écrit dans le message de
groupe de discussion : eILz8b$
bonjour
j'ai installé java et ça ne marche pas
merci

Qu'est ce qui ne marche pas. D'après certains posts, il faut télécharger
l'installeur "standalone" de chez Sun, et l'installer en local.

cmoi

[...]

Je suis administrateur de ma machine.

:-(

cmoi

[...]

J'ai réessayé. C'est passé.
Seule différence entre les 2 installations : j'ai débranché le câble
réseau et redémarré la machine.

Etrange.

Francois
je viens de réinstaller offline
la page s'affiche mais pas l'image java, avec un message
Windows ne connait pas et me protège