JAVA est neutralisé. Comment le réactiver ?

kolina
Je ne sais pas pourquoi, mais impossible d'ex=E9cuter les=20
applets JAVA sous Windows XP & MS Explorer 6.
Quand je suis sur le site web suivant : gastrad.com

j'ai le message suivant : Java est neutralis=E9 dans votre=20
Navigateur! =20

Que faire pour enlever cette neutralisation ? Surtout que=20
je n'ai pas modifi=E9 mes configurations WEB. J'y perds mon=20
latin.
Merci pour votre aide urgente.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Je ne sais pas pourquoi, mais impossible d'exécuter les
applets JAVA sous Windows XP & MS Explorer 6.
Quand je suis sur le site web suivant : gastrad.com

j'ai le message suivant : Java est neutralisé dans votre
Navigateur!

Que faire pour enlever cette neutralisation ? Surtout que
je n'ai pas modifié mes configurations WEB. J'y perds mon
latin.
Merci pour votre aide urgente.

si ce n'est toi c'est donc ton anti-virus qui le fait... désacive le ou
règle le comme il faut
ensuite réactive JAVA dans options internet -avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux