java et excel

Christian DILLY
Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année...

je cherche un package afin de pouvoir interfacer Java et Excel en passant
par OLE, ou autres techniques ???

Je cherche à faire des agents Lotus Notes Java capables d'exporter une vue
dans un tableau Excel.

Je sais que l'on peut faire cela en LotusScript (j'ai créé une classe en LS
pour cela), je souhaite étendre cet outils en Java

Si qqun a quelque chose sous la main.... je suis preneur
Merci.

CD.

Franck
Christian DILLY wrote:
[...]