JAVA et I6 ? Help

2 réponses
chris
Bonsoir,

J'ai réalisé modestement 2 sites avec le logiciel ANFY ( generateur d'effets
/ diaporama en applet JAVA ) et il s'avere que certains ne peuvent les voir
avec leur PC. Les photos ne s'ouvrent pas et ils ont un carré gris ...

Que faire alors ?, comment doit être programmé Explorer 6 pour les ouvrir ?
dans OPTIONS ?
Faut il faire charger tous les PC d'un logiciel spécifique et donner un lien
de mise a jour ??? et quel lien ?

merci de vos idées
cB

2 réponses

scraper
Bonjour chris, dans le message
news:446e342f$0$20147$
tu disais :

Bonsoir,

J'ai réalisé modestement 2 sites avec le logiciel ANFY ( generateur
d'effets / diaporama en applet JAVA ) et il s'avere que certains ne
peuvent les voir avec leur PC. Les photos ne s'ouvrent pas et ils
ont un carré gris ...
Que faire alors ?, comment doit être programmé Explorer 6 pour les
ouvrir ? dans OPTIONS ?
Faut il faire charger tous les PC d'un logiciel spécifique et donner
un lien de mise a jour ??? et quel lien ?

merci de vos idées

déjà, s'assurer que les postes clients ont bien installé une machine java ?
;-)

mais quel rapport avec OE 6, objet de ce forum ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Laurent Jumet
Hello !

"chris" wrote:

J'ai réalisé modestement 2 sites avec le logiciel ANFY ( generateur d'effets
/ diaporama en applet JAVA ) et il s'avere que certains ne peuvent les voir
avec leur PC. Les photos ne s'ouvrent pas et ils ont un carré gris ...

Que faire alors ?, comment doit être programmé Explorer 6 pour les ouvrir ?
dans OPTIONS ?
Faut il faire charger tous les PC d'un logiciel spécifique et donner un lien
de mise a jour ??? et quel lien ?

Un petit bouton avec une explication:
"Si vous ne voyez pas d'image mais un carré gris, téléchargez JAVA ici: http://java.com"

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]