java et pocket PC

1 réponse
Pif
Bonjour, j'ai plusieurs petites questions :
1 - Quelle machine virtuelle peut on utiliser sur Pocket PC ?
2 - Quelles sont les morceaux de l'API qui seraient =E9ventuellement
absent du J2SE ?
3 - Quelle est la compatibilib=E9 =E9ventuellement avec les plateformes
J2SE / J2EE en 1.4 et 1.5 (et 1.6 ?) Y-a-t-il une option sur le SDK
Standard pour produire un code ajoutant les librairies manquant
=E9ventuellement sur les distribution de pocket pc ?

4 - Existe-t-il des outils de programmation sur pocket ? Un SDK et pas
simplement un JRE sur pocket, permettant d'utiliser la commande Javac
directement sur le pocket !?

Merci !

1 réponse

TestMan
Bonjour, j'ai plusieurs petites questions :
1 - Quelle machine virtuelle peut on utiliser sur Pocket PC ?
2 - Quelles sont les morceaux de l'API qui seraient éventuellement
absent du J2SE ?
3 - Quelle est la compatibilibé éventuellement avec les plateformes
J2SE / J2EE en 1.4 et 1.5 (et 1.6 ?) Y-a-t-il une option sur le SDK
Standard pour produire un code ajoutant les librairies manquant
éventuellement sur les distribution de pocket pc ?

4 - Existe-t-il des outils de programmation sur pocket ? Un SDK et pas
simplement un JRE sur pocket, permettant d'utiliser la commande Javac
directement sur le pocket !?

Merci !

Bonsoir,

A lire :
http://blog.vikdavid.com/2004/12/java_on_pocketp.html

Sinon, les PPC sont plus contraint en resource que les PC, alors on
préfère en générale développer en premier sur les PC ...

Les outils du JDK et les IDE Java sont faits en Java SE (sauf Eclipse
ajoute le SWT), il suffit donc d'avoir une VM et une machine "qui va
bien" pour faire tourner celà ;-)

A+
TM