Java - excel - xml

1 réponse
karole
Bonjour,

Avec excel 2003 il est possible d'ouvrir un fichier xml avec son xslt associé.

J'aimerai faire la même chose en java, soit ouvrir un fichier xml dans excel.

Quelqu'un a-t-il une idée sur la procédure à suivre ?

Merci

1 réponse

Benoît Chauvet
Carole wrote:
Bonjour,

Avec excel 2003 il est possible d'ouvrir un fichier xml avec son xslt
associé.

Ha bon ? Bon. =)
Excel lit le format xml ? et le xslt ?

Ou, est-ce que tu voulais dire qu'avec Excel, on pouvait SAUVER un fichier
en XML + XSLT ?

J'aimerai faire la même chose en java, soit ouvrir un fichier xml
dans excel.

Tu pourrais être plus claire ? Ouvrir un fichier xml dans excel ? Pourquoi
tu as besoin de Java alors ? Depuis un navigateur ? Avec une application
Java standalone ? Quel fichier ?

--
Orabîg