Java géle Windows XP ??

tsalm
Bonjour,

Je dispose de windows XP Familial.
Il arrive souvent que mon windows XP se g=E9le (m=EAme la souris ne peut
pas bouger) pendant quelques minutes,
puis me vient une page bleu de la mort qui tue et c'est le reboot.

Situation tr=E8s p=E9nible et purement indigne de Windows XP !

Pour provoquer cette situation, il suffit que je ferme une application
Java ou une applet Java.

Est-ce que ce probl=E8me est r=E9current ?
Comment le r=E9soudre ?

D'avance merci pour votre aide.
Florent

tsalm
Bonjour,

je viens de résoudre le problème en ... désinstallant puis
résinstallant les pilotes récent de ma carte graphique nvidia 6800 et
en installant du même coup le pilote de mon ecran.

Maintenant, ça fonctionne correctement.
Voilà, je ne sais pas pourquoi, mais je sais comment :)

Florent

Je dispose de windows XP Familial.
Il arrive souvent que mon windows XP se géle (même la souris ne peut
pas bouger) pendant quelques minutes,
puis me vient une page bleu de la mort qui tue et c'est le reboot.

Situation très pénible et purement indigne de Windows XP !