java sur ie7

kodakan
Lorsque je vais dans IE7 Outils- options internet - avancees je n'ai pas de
ligne me permettant d'activer ou desactiver java ?
--
didier

Michael Weasel
"kodakan" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
Merci.
Au revoir.
--
Michael Weasel.
/Une bonne résolution/ ?
Laurent Jumet
Hello kodakan !

kodakan wrote:

Lorsque je vais dans IE7 Outils- options internet - avancees je n'ai pas de
ligne me permettant d'activer ou desactiver java ?

Chez moi bien.
Je suppose que tu as installé java?

KeyID: 0xCFAF704C
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* _kodakan_
rofl *tu disais donc* : rofl

Lorsque je vais dans IE7 Outils- options internet - avancees je n'ai
pas de ligne me permettant d'activer ou desactiver java ?
--
didier

Voir ici :
http://www.3stone.be/access/pages/robot.php

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Java est un langage de Sun, pas de Microsoft.
Java est un langage indépendant du navigateur.
Ce n'est donc pas dans IE qu'il se désinstalle.

@+
--
MCI

PS : J'ai bien parlé de Java, et non de Javascript.