JAVA impossible désinstaller ancienne version

Le Novice
Bonsoir

Windows XP SP2

Dans la liste Ajout/Suppression de programme
Je n'arrive pas à désinstaller :
J2SE Runtime Environment 5.0 Update 10
( ancienne version de JAVA )

Quand je clique sur " Supprimer "
Un fenêtre s'ouvre et me donne ce message :
" Erreur d'application des transformations. Vérifier que les chemins de
transformation spécifiés sont valides "

Pour info
Je précise que je viens de supprimer sans aucun problème cette AUTRE
ancienne version :
J2SE Runtime Environment 5.0 Update 11

J'ai vérifié dans C Progam Files
Dossier JAVA
J'ai bien le sous-dossier " jre 1.5.0_10 "

Merci pour votre aide
--
Le Novice °¿°

Bonsoir à tous !

"Le Novice" a écrit dans le message
[...]

?? As-tu essayé via l'utilitaire MS Windows Installer CleanUp

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

Le Novice
RE
Pour plus d'info sur mon problème
J'ai aussi cette fenêtre qui s'ouvre, quand je veux désinstaller cette
ancienne version
http://cjoint.com/?kdwyAZ4qtT
--
Le Novice °¿°
Mido
Le novice,

Peut-être réinstaller votre version problème dans le même répertoire que
lors de son installation initialle et le re-désinstaller.

L'utilitaire Total Uninstall conserve la trace de toutes les entrées
registre et répertoirefichier dans un log, pratique pour ce type
d'inconvénient.
http://www.martau.com/index.php

Have a good day.
Le Novice
"" a écrit

?? As-tu essayé via l'utilitaire MS Windows Installer CleanUp

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

et dis-ns :o)

Merci pour ta réponse
Néenmoins et avant d'utiliser Windows Intaller CleanUp
Je souhaiterai refaire une Réinstallation ...
Pour ensuite tenter une Désisntallation classique, par Ajout/suppression
de Programmes

Mais Je n'ai pas trouver le lien sur le Site JAVA pour télécharger et
Réintaller :
J2SE Runtime Environment 5.0 Update 10
Si quelqu'un peut me donner ce lien ... Merci d'avance
--
Le Novice °¿°

Le Novice
"Mido" <car7.videon.ca> a écrit dans le message de news:

Le novice,

Peut-être réinstaller votre version problème dans le même répertoire
que
lors de son installation initialle et le re-désinstaller.

Merci pour ta réponse Mido
Oui ... c'est exactement ce que je veux essayer
[...]

Hello Le Novice !

RE
Pour plus d'info sur mon problème
J'ai aussi cette fenêtre qui s'ouvre, quand je veux désinstaller cette
ancienne version
http://cjoint.com/?kdwyAZ4qtT

Appliquez donc la solution de

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Serge
"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: 4703fb94$0$27382$

[...]
Et avec un désinstalleur genre Ccleaner ?

Serge

Serge
[...]

Bonjour,

Comme beaucoup d'anciens logiciels, tu le trouveras ici :
http://www.oldversion.com/ et plus particulièrement ici :
http://www.oldversion.com/program.php?n=msjavavm

Serge

re'

[...]

?? Pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué
:o)

http://72.5.124.55/products/archive/j2se/5.0_10/index.html

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Le Novice
Bonsoir
Et merci à tous !
En particulier à
( et à qui m'a amicalement forcé la main )

J'ai finalement réussi ( !!... ) à me débarrasser * proprement * de :
J2SE Runtime Environment 5.0 Update 10

Pour ce faire, j'ai utiliser : Windows Installer CleanUp
Cet outil a supprimer les entrées du programmes Java 5.0 Update 10
dans la liste de Ajout/Suppression de Programmes
A noter qu'il ne supprime pas les dossiers ou fichiers du programme
( j'ai pu le constater en allant jeter un coup d'oeil dans C:Program
FilesJava )
Mais, cela m'a permis de REinstaller sans aucun problème ce J2SE Runtime
Environment 5.0 Update 10

Pour, ensuite, le désisntaller proprement avec Ajout/Suppression de
Programmes

Conclusion :

Windows Intaller CleanUp est trés simple d'utilisation

Et il semble trés efficace, du moins, pour ce cas précis ...

Encore merci à tous pour votre aide et pour les liens que vous m'avez
indiqués

--

Le Novice °¿°
1 2