java.lang.NullPointerException : The constraints must not be null.

1 réponse
Ohling Johann
Bonjour,
J'utilise java avec Hibernate pour l'acces =E0 ma base de donn=E9es et
lorsque j'essaye d'y ajouter quelque chose j'ai l'erreur suivante :
java.lang.NullPointerException: The constraints must not be null.
=E0 quoi cela est-il du?

Merci

1 réponse

TestMan
On 10/08/2009 17:23, Ohling Johann wrote:
Bonjour,
J'utilise java avec Hibernate pour l'acces à ma base de données et
lorsque j'essaye d'y ajouter quelque chose j'ai l'erreur suivante :
java.lang.NullPointerException: The constraints must not be null.
à quoi cela est-il du?

Merci

Bonjour Johann,

Vous avez peut-être un @NotNull sur une propriété qui est stockée à null
en base ?

A+
TM