Java : Màj...

11 réponses
GREENHORN
Bonjour *TLM*

à la version 6.12.
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

ATTENTION, la 1ère fois, j'ai été sur mon lien habituel :
http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp?begindownload=true
et là : surprise ! Il me proposait le setup d'installation, en ligne,
de la version 10 avec le message suivant au début de l'installation :
Ce logiciel est déjà installé sur votre ordinateur. Souhaitez-vous le
réinstaller ? J'ai donc pris le lien donné au début et là pas de
problème !

Infos complémentaires :
Lors de l'installation :
ATTENTION : après la fenêtre "Accepter", Décocher Yahoo Toolbar ! pour
Mozilla / Firefox [en haut].
Une fois l'installation effectuée :
Avec Starter OU "msconfig" décocher, dans la liste, SunJavaUpdteSched,
qu'il est inutile de laisser démarrer à chaque démarrage de Windows.
3 - Dans Firefox [qui normalement le demandera automatiquement à
l'ouverture suivant cette mise à jour en ouvrant dans Outils, Modules
complémentaires] DESACTIVER "Java Quick Starter". Cela décoche "Java
Quick Starter" java,avancé, divers, dans le Panneau de configuration.

--
Amicalement
GREENHORN

1 réponse

1 2
Paulchen
Merci Georges,

En effet, ça marche.
--
Paulchen

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Paulchen !
Marche-t-il sous windows 7 beta ?
(la version 6.11 ne marche pas)

No problem

1 2