Java pas du tout

jeanpierre.gerbal
Bonjour,

je ne comprends plus rien : Safari semblene pas pouvoir lire un fichier
java, il m'indique que je dois installer Java, je le fais, je relance
Safari, c'est pas mieux... Que faut-il faire ?
Merci :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)

jeanpierre.gerbal
Gabuzomeu wrote:

vérifier l'ICC

Mise à jour de logiciels ne propose rien pour l'ICC, something else ?

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu pangolin)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)
Gabuzomeu
Le 12/11/13 12:39, Jean-Pierre Gerbal a écrit :
Gabuzomeu wrote:

vérifier l'ICC

Mise à jour de logiciels ne propose rien pour l'ICC, something else ?

what else ?

francois.jacquemin
Gabuzomeu wrote:

vérifier l'ICC

C'est quoi l'ICC ?
--
F. J.
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1ld9dc9.cqwec21f01rswN%, François Jacquemin
wrote (écrivait) :

Gabuzomeu wrote:
> vérifier l'ICC

C'est quoi l'ICC ?

Voir <http://www.impactcentrechretien.com>

Décidément, cette manie de sigles, cela peut-être "pro" ou "chébran",
mais cela n'aide pas à la communication avec les gens normaux.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez prier les phrases dans leur con-
texte avant de jeûner sciemment.
Jp
J.P. Kuypers wrote:

Décidément, cette manie de sigles, cela peut-être "pro" ou "chébran",
mais cela n'aide pas à la communication avec les gens normaux.

Je fulmine comme toi, mais il n'y a pas grand chose à faire, une manie
grandissante de notre époque. Rend quelquefois ardue la lecture de
maints articles, et les informaticiens sont à viser particulièrement !
Certains messages prennent alors un caractère hermétique (pour moi au
moins).

Je me constitue peu à peu un lexique (déjà plus de 400 entrées) et
utlise la fonction remplacement automatique sur traitement de texte.
francois.jacquemin
JRP wrote:

Je fulmine comme toi, mais il n'y a pas grand chose à faire,

l'ICC, serait-ce le fichier définisssant le profil couleur d'un
périphérique ?
--
F. J.