java runtime

Francois
bonjour
je n'arrive pas à installer java
dans IE7 j'ai une grande page blanche et dans le panneau de configuration ,
je n'ai pas jre

merci de m'aider

garcin lazare
"Francois" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Selon certains posts, il faut télécharger l'installeur local de chez Sun,
désinstaller la version précédente, et installer la nouvelle.

François
je n'ai fais ni l'un ni l'autre
le nouveau désinstallait l'ancien avant
jen'ai pas trouvé l'installateur chez sun

ep3NP$