java runtime

2 réponses
Francois
bonjour
je n'arrive pas à installer java
dans IE7 j'ai une grande page blanche et dans le panneau de configuration ,
je n'ai pas jre

merci de m'aider

2 réponses

garcin lazare
"Francois" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
bonjour
je n'arrive pas à installer java
dans IE7 j'ai une grande page blanche et dans le panneau de configuration
, je n'ai pas jre

merci de m'aider

Selon certains posts, il faut télécharger l'installeur local de chez Sun,
désinstaller la version précédente, et installer la nouvelle.

François
je n'ai fais ni l'un ni l'autre
le nouveau désinstallait l'ancien avant
jen'ai pas trouvé l'installateur chez sun

"garcin lazare" a écrit dans le message de news:
ep3NP$

"Francois" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
bonjour
je n'arrive pas à installer java
dans IE7 j'ai une grande page blanche et dans le panneau de configuration
, je n'ai pas jre

merci de m'aider

Selon certains posts, il faut télécharger l'installeur local de chez Sun,
désinstaller la version précédente, et installer la nouvelle.