Java Runtime Environment

valerieb2
Bonjour, un programme récemment téléchargé me dit que java ne peut pas être
chargé et qu'il faut que j'obtienne une version plus récente, ce que je fais
sur java.com. Mais à chaque fois j'obtiens l'un ou l'autre de ces messages
d'erreur :
- soit "fichier source introuvable"
- soit à la fin du téléchargement " 1 problème s'est produit sur ce package
windows intaller..."
Quoi faire SVP ????
Je précise que je suis sous XP Professionnel SP1, et sous IE 5 je crois.
D'avance merci.

FxM
valerieb2 wrote:
[...]

Bonsoir valerieb2,