Java Runtime Environment

2 réponses
valerieb2
Bonjour, un programme récemment téléchargé me dit que java ne peut pas être
chargé et qu'il faut que j'obtienne une version plus récente, ce que je fais
sur java.com. Mais à chaque fois j'obtiens l'un ou l'autre de ces messages
d'erreur :
- soit "fichier source introuvable"
- soit à la fin du téléchargement " 1 problème s'est produit sur ce package
windows intaller..."
Quoi faire SVP ????
Je précise que je suis sous XP Professionnel SP1, et sous IE 5 je crois.
D'avance merci.

2 réponses

FxM
valerieb2 wrote:
Bonjour, un programme récemment téléchargé me dit que java ne peut pas être
chargé et qu'il faut que j'obtienne une version plus récente, ce que je fais
sur java.com. Mais à chaque fois j'obtiens l'un ou l'autre de ces messages
d'erreur :
- soit "fichier source introuvable"
- soit à la fin du téléchargement " 1 problème s'est produit sur ce package
windows intaller..."
Quoi faire SVP ????
Je précise que je suis sous XP Professionnel SP1, et sous IE 5 je crois.
D'avance merci.

Bonsoir valerieb2,

(snip) ce que je fais sur java.com.
Jette un oeil sur http://www.sun.com/java

@+
FxM

valerieb2
Bonjour, je suis allée sur le site, j'ai même téléchargé java, mais j'ai eu
les mêmes erreurs. En plus, je ne savais pas très bien où aller. D'avance
merci

valerieb2 wrote:
Bonjour, un programme récemment téléchargé me dit que java ne peut pas être
chargé et qu'il faut que j'obtienne une version plus récente, ce que je fais
sur java.com. Mais à chaque fois j'obtiens l'un ou l'autre de ces messages
d'erreur :
- soit "fichier source introuvable"
- soit à la fin du téléchargement " 1 problème s'est produit sur ce package
windows intaller..."
Quoi faire SVP ????
Je précise que je suis sous XP Professionnel SP1, et sous IE 5 je crois.
D'avance merci.

Bonsoir valerieb2,

(snip) ce que je fais sur java.com.
Jette un oeil sur http://www.sun.com/java

@+
FxM