java runtine envronment

Paul
Bonjour,
je suis sous xp et ie6.
voulant installer la dernière version de la barre d'outils google (cette
dernière fonctionne bien), mais à la fermeture du pc un message m'averti "
fin de tâche de la toolbar google no", puis qu'elle ne répond pas.
Après plusieurs désinstallations et reinstal soit via le panneau de
configuration soit par le logiciel google c'est le même défaut.
Si j'installe une ancienne version je n'ai pas de problèmes.
J'ai contacté google, ils m'ont demandé de regarder dans mes plugins.
Après recherches pour savoir ou chercher j'ai trouvé via
Internet/outil/option/paramètres/voir objets ma fameuse liste de plugins et
la j'ai vu que j'avais 2 lignes avec java runtine environment1.3.1_03
endommagé.

je pense que mon problème vient de la et je vous demande comment réparer ce
"java runtine environment1.3.1_03 endommagé" en suppriment la 2° ligne java

J'espere avoir été suffisamment clair et attend vos solutions avec mes
remerciements.
Paul

Luc
nous a déclaré...

Tu n'as supprimé qu'une partie de ce fichier ... j'ai écrit *tout
....*

??? Il est possible de ne supprimer qu'une partie d'un fichier via
l'Explorateur ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf