Java script dans IE qui plante

Annabelle
Bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.
En cas d'erreur d'aiguillage, veuillez m'exucuser SVP.

Je me permets de vous soumettre mon problème : au sein de mon anvigateur
(IE6), quand sur certain site j'ai un applet java script, cela ne marche pas
correctement.
Les couleurs se mélangent !

Par exemple ici, au lieu d'avoir un bandeau déroulant qui contient
différentes informations , j'ai un mélange de couleurs :
http://cjoint.com/?hcq6p0aOhn

Que se passe-t-il ?

Merci de bien vouloir aider une p'tite novice.
Bisous
Annabelle

Thibaut Allender
[...]

si tu parles d'un applet Java (et non d'un Javascript, c'est
complètement différent), tu n'es pas sur le bon groupe

Par exemple ici, au lieu d'avoir un bandeau déroulant qui contient
différentes informations , j'ai un mélange de couleurs :
http://cjoint.com/?hcq6p0aOhn

sans l'url originale qui pourra permettre de déterminer s'il s'agit de
java ou de javascript, et ensuite de pouvoir reproduire ou non le
problème, impossible de t'aider

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org

Richard Mathot
Annabelle a écrit dans le message
: 42c6a826$0$882$
[...]

as-tu essayé de voir les résultats avec d'autres navigateurs (Firefox,
Netscape etc...)

Par exemple ici, au lieu d'avoir un bandeau déroulant qui contient
différentes informations , j'ai un mélange de couleurs :
http://cjoint.com/?hcq6p0aOhn

On dirait que ton bandeau est un fichier gif où les couleurs sont
mélangées (c'est ce qui est dans le code source de ta page) ? Revois
l'état de l'image originale...

Que se passe-t-il ?

Merci de bien vouloir aider une p'tite novice.
Bisous
Annabelle

Jul
Annabelle a formulé la demande :

[...]

Bonjour,

Après visite du site, je ne vois ni script utilisé par les navigateurs
supportant les frames.
Le seul script visible dans les sources (uniquement executé par un
navigateur ne supportant pas les frames, donc aucun navigateur
graphique actuel) est :

<script language="Javascript">
<!--
window.open('hcq6p0aOhn_ticker.gif',"Image");
// -->
</script>

Ce script n'a donc aucune raison de s'exécuter.

D'autre par, si le gribouilli de couleurs dont vous parlez est ce qu'il
y a de plus bas dans la page, il s'agit d'une image et non du résultat
d'un script. Si c'est un gribouilli, c'est probablement qu'elle a été
écrite sur le serveur en mode texte au lieu du mode binaire, ce qui
modifie quelques données du fichier et le corromp.

Julien

--
Jul... réapparru comme par enchantement

Thibaut Allender
Après visite du site, je ne vois ni script utilisé par les navigateurs
supportant les frames.

c'est une capture d'ecran...

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org