JAVA server flux video pour webcam flash

Manu
Bonjour,
quelqu un a t il deja essayer de faire un server java pour gerer les flux
video en provenance d'une webcam sous flash (macromedia).
faire un serveur socket pour un chat ok, mais je dois dire que pour la video
je ne sais pas comment m'y prendre !
si qqun a une idee

manu

Manu
si cela interresse qqun :
la doc chm du JMF
http://www.emmanuel-leleu.com/dwl_java.php?m=4&ms=1

Didier
Bonjour,

Avez-vous trouvé quelque chose d'interessant ? je suis également à la
recherche d'un tel systeme ..

laurent