java sun install de swing sous *nux

2 réponses
yvon.thoravalNO-SPAM
j'aurais besoin de savoir le path de SwingSet2.jar sur *nux (je suis
sous macos X et n'ai pas de *nux sous la main).

est-ce dans $JAVA_HOME/demos/jfc/SwingSet2/ ???
est-ce installé en standard ou non ?

--
yt

2 réponses

jz
Yvon Thoraval wrote:
j'aurais besoin de savoir le path de SwingSet2.jar sur *nux (je suis
sous macos X et n'ai pas de *nux sous la main).

est-ce dans $JAVA_HOME/demos/jfc/SwingSet2/ ???
est-ce installé en standard ou non ?

Salut

Chez moi ça donne ça (j'ai 2 versions en parallèle) :

/usr/java/j2sdk1.4.2/demo/jfc/SwingSet2/SwingSet2.jar
/usr/java/j2sdk1.4.2/demo/plugin/jfc/SwingSet2/SwingSet2.jar
/usr/java/j2sdk1.5.0/demo/jfc/SwingSet2/SwingSet2.jar
/usr/java/j2sdk1.5.0/demo/plugin/jfc/SwingSet2/SwingSet2.jar

Il y en a 2 parfaitement identiques à chaque fois, et ce n'est même pas
un lien de l'un vers l'autre. Sun doit avoir des actions chez les
fabricants de disques durs. De quoi donner un peu plus de grain à moudre
à ceux qui prétendent que Java est trop lourd :(

A+
Jacques

yvon.thoravalNO-SPAM
jz wrote:

Salut

Chez moi ça donne ça (j'ai 2 versions en parallèle) :

/usr/java/j2sdk1.4.2/demo/jfc/SwingSet2/SwingSet2.jar
/usr/java/j2sdk1.4.2/demo/plugin/jfc/SwingSet2/SwingSet2.jar
/usr/java/j2sdk1.5.0/demo/jfc/SwingSet2/SwingSet2.jar
/usr/java/j2sdk1.5.0/demo/plugin/jfc/SwingSet2/SwingSet2.jar

Il y en a 2 parfaitement identiques à chaque fois, et ce n'est même pas
un lien de l'un vers l'autre. Sun doit avoir des actions chez les
fabricants de disques durs. De quoi donner un peu plus de grain à moudre
à ceux qui prétendent que Java est trop lourd :(

Salut et un grand merci !
--
yt