java sun prob de désinstallation

Deity
Bonsoir ...J'essaie de dinsinstaller le java sun en=20
passant par le panneau de config ajout/supress de=20
programe mais on me donne un message d'erreur comme quoi=20
le service windows installer ne peut etre acceder.Je ne=20
roule pas en mode sans echecs...on me dit que peut etre=20
le window installer n'est pas installer correctement...je=20
ne sais pas ou trouver ce trucs....peut etre pouvez voius=20
m'aider et me faire =E9conomiser du temps...merci a l'avance

Jceel
Bonjour ...Deity qui nous as a dit
[...]
m'aider et me faire économiser du temps...merci a l'avance

la désactiver dans options internet-avancé devrait suffire

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux