Java (TM)

Gerard
Bonjour,
j'ai jeté un oeil dans " ajout/supprime" du panneau de config., et je vois ,
3 java,
java (tm) 6 update 4
java (tm) 6 update 5
java (tm) se Runtime environnements 6 update 1
137 Mo
114 Mo
134 Mo
une question les trois sont utile ?
Merci de vos renseignements ....

Oliver One
[...]

C'est un défaut de l'install de Java RE ! Pas foutu de désinstaller les
anciennes versions. Donc ne garder que la dernière "update 5".

--
Olivier