Java TM Runtime quoi charger ???

NewsGroups
Bonjour,
sur Notbook + XP(f), j'ai:

Java tm 2 platform stanbdard edition
version 1.5.0 build 1.50_06-b05
copyright 2005 sun microsystem inc

Est-ce la bonne version, car je n'arrive pas à lancer un jeu Boonty
(OverBall), qui plante en me disant en anglais, d'aller dans le panneau de
configuration voir les paramètres de Java...

Donc, est-ce bon ce que j'ai, ou sinon, où télécharger ce qu'il faut ???

Merci :o)

TestMan
Bonjour,

Ta version de Java me parrait "correcte" ...

As-tu essayé de contacter l'éditeur ou les devleoppeurs du jeu en
premier pour qu'il te propose une solution ?

A+

TM