java, vulnérabilité et Mac OS X

newdb
bonsoir,

mise en garde du cert :
<http://www.us-cert.gov/current/index.html#java_vulnerability_affects_ma
c_os>

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|\_ =="

fra
denisb wrote:

bonsoir,

mise en garde du cert :
<http://www.us-cert.gov/current/index.html#java_vulnerability_affects_ma
c_os>

Moi je ne laisse pas mon navigateur ouvrir automatiquement les fichiers
téléchargés !
--
Fra
newdb
Fra wrote:
Moi je ne laisse pas mon navigateur ouvrir automatiquement les fichiers
téléchargés !

certes.
là on parle d'applet java exécutées *dans* le navigateur (du style le
testeur de vitesse du site de 6 millions de consommateur).

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="
Anthony Gelibert
On 2009-05-23 01:40:56 +0200, (denisb) said:

Fra wrote:
[...]

Oui et pour avoir essayé la PoC elle fonctionne effectivement.